Soldes Chaussures Hommes : Dernières démarques

presentation_soldes_hommes2Une anectode véridique de mon train-train (d’enfer) : je suis sensée aider mon homme à se trouver des chaussures en soldes, et je n’en n’ai encore rien fait (chut!) Si je ne veux pas perdre en crédibilité (moi qui assurais « mais si ! c’est facile, il y a plein de modèles sympa!) j’ai intérêt à faire fissa. Ca tombe bien, les dernières démarques des soldes sont particulièrement compétitives.

Je cherche donc le meilleur rapport coolitude-prix dans les catégories suivantes : mocassins et baskets. Voici les sites qui émergent au bout de mon processus de recherche :

Spartoo. Je le recommande pour beaucoup de choses, mais en particulier pour lesboots pour la ville : une très bonne collection, des styles les plus cool (Kickers) au plus chics (boots Azzaro à moins 40 pour cent!). Cliquez là pour voir leurs soldes chaussures hommes (jusqu’à moins 70 p cent).

Jef chaussures. Tout ce qui est baskets est particulièrement intéressant (avec, notament, des Vans à 30 euros, du jamais-vu au rayon hommes). Cliquez là pour voir les soldes chaussures hommes Jef.

Sarenza. Très bonnes démarques (jusqu’à moins 60 pour cent) sur des marques sûres, Camper, Kickers, Converse, Timberland… Cliquez là pour voir leurs soldes chaussures hommes.

Génération shopping. Pour tout ce qui est chaussures de ville un peu habillé (à partir de 15 euros la paire de mocassins !)

 

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here