Soldes chaussures Jimmy Choo : soldes livrées en France par le prestigieux site My Theresa

soldes chaussures Jimmy Choo

soldes chaussures Jimmy ChooC’est les soldes chez MyTheresa ! Bien avant les soldes en France. Pourquoi ? Car MyTheresa est un site dont le siège social est basé en Allemagne et donc qui n’est pas soumis à la législation française. Venez découvrir les modèles de chaussures femme de grandes marques. Les chaussures Jimmy Choo font partie du lot. C’est vraiment rare de trouver des réductions chez ce créateur surtout quand on sait que sur MyTheresa, les réductions vont jusqu’à -50%. C’est une bonne affaire à saisir et seulement sur MyTheresa (lien à suivre : Mytheresa/JimmyChoo.com/soldes).

MyTheresa propose des produits de luxe comme des sacs Marc Jacobs, Alexander Wang ou encore Emilio Pucci, des chaussures Miu Miu, Balenciaga mais aussi Jimmy Choo. Vous découvrirez également des robes de soirées Valentino sublimes ! Et tout ça en solde … On aime les soldes sur MyTheresa et surtout sur les modèles d’escarpins Jimmy Choo.

Les soldes chaussures Jimmy Choo : le luxe devient accessible

Mytheresa (lien à suivre : Mytheresa/JimmyChoo.com/soldes) est l’un des leaders mondiaux en ligne pour les magasins de mode de luxe. Cet e-shop a été lancé en 2006.  De nombreux employés s’assurent au sein du site que les gammes de produits soient constamment améliorées et élargies. Chaque saison, les équipes de MyTheresa sélectionne pour vous les plus beaux modèles, les plus belles pièces sur plus de 160 collections de différents créateurs.

Jimmy Choo ou le chouchou de ces dames est un créateur malaisien issue d’une famille de cordonniers. Passionné de souliers, il est diplômé en 1983 de la prestigieuse école London College of Fashion. Il ouvre sa première boutique à Londres en 1986 et devient vite, au fil des années, un couturier reconnu. C’est aujourd’hui une marque incontournable dans le secteur du luxe et de la mode et elle est reconnue internationalement au même titre que Manolo Blahnik ou Christian Louboutin. Les chaussures Jimmy Choo sont fabriquées avec soin et minutie en Italie.

Le site (lien à suivre : Mytheresa/JimmyChoo.com/soldes) est sûr ! Pas de contrefaçons, pas d’arnaques en ligne. La livraison vous coûtera 19 euros et vous serez assurée d’être livrée dans un délai de 3 jours maximum. Les paiements en ligne sont sécurisés. Les retours sont possibles et vous aurez 14 jours pour renvoyer votre commande si vous n’êtes pas satisfaite de ce que vous avez reçu.

Les soldes chaussures Jimmy Choo : ma sélection

soldes chaussures Jimmy Choo

Ce modèle de la marque Jimmy Choo est extravagant. J’aime beaucoup les motifs « peau de serpent » sur les talons qui donne à ces escarpins un côté original. Le suede noir de la tige vient amener une touche de sobriété à ces chaussures. Elles sont en soldes sur MyTheresa et sont disponibles 385 euros au lieu de 550 euros.

soldes chaussures Jimmy Choo

Ces chaussures à talons de chez Jimmy Choo me rappelle certains modèles de la marque Michael Kors. Les fines plaques en acier doré sur le talon et le devant de la chaussure confère à cette paire un coté très futuriste et vraiment original. Elles sont disponibles pour un prix de 305 euros au lieu de 435 euros.

soldes chaussures Jimmy Choo

Voici un modèle de Jimmy Choo à talons compensés au stylé très 70’s. Elles vous donneront beaucoup d’allure. Vous les porterez en soirée avec une robe courte ou pour un usage quotidien. Le velours beige de la tige assorti à la couleur « merisier » du bois des talons donne à ce modèle un aspect très classique et sobre. Il est disponible à 305 euros au lieu de 435 euros.

 

Vous l’aurez compris, le site MyTheresa est une boutique en ligne de luxe où l’on peut faire ses achats en toute sécurité. Venez vite profiter des soldes Jimmy Choo sur le site et découvrez les autres modèles de chaussures femmes de grands créateurs.

Lien : Mytheresa/JimmyChoo.com/soldes

Crédits photo : En Mode Luxe

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here