Soldes Chaussures Mode et Luxe : Carnet des meilleures adresses soldées du web

Pour celles et ceux qui recherchent des chaussures mode et souliers de luxe en solde, j’ai passé plusieurs heures à concocter un carnet des meilleures adresses. Le lien vers ce carnet est le suivant : Soldes Chaussures Mode et Luxe 2009. Vous pouvez soit y aller directement sans attendre, soit en lire ici une courte présentation. Le lien : http://www.chaussure-femmes.com/soldes-chaussures-mode-chaussure-de-marque-en-soldes-luxe-soldes-dhiver-2009 .

 

Liens directs vers les Marques de Mode et de Luxe soldées

Tout d’abord, ce carnet s’ouvre avec une sélection de marques chic et sublimes en soldes. En cliquant sur le logo d’une marque, vous êtes envoyé(e) directement sur LA boutique de chaussures sur internet qui présente les soldes les plus intéressantes pour cette marque. Double effet : gain de temps et gain d’argent.

J’ai parcouru une quinzaine de sites internet vendant en France, avant de les sélectionner, marque par marque. Il y a là des chaussures femmes et des chaussures hommes. Souliers, ballerines, bottes, escarpins, etc.

Les marques de chaussures soldées présentes dans ce carnet sont : Chie Mihara, Chloé, Costume National, Diesel, Dolce & Gabbana, Free Lance, Giorgio Armani, Givenchy, Gucci, Guess, Heschung, Michael Kors, Maloles, Marc Jacobs, Robert Clergerie, Pierre Hardy, Prada, Santoni et Gaspard Yurkievich.

Raison n°1 d’acheter des chaussures mode et luxe sur internet : le service

Cela peut vous paraître étrange, mais en temps de soldes, je trouve qu’on est mieux servi(e) sur internet. Ici, pas d’écriteau mesquin vous signalant que « les soldes ne sont ni repris, ni échangés ».

En effet, la vente sur internet, c’est de la vente à distance. La loi française protège les consommateurs en obligeant les vendeurs à distance à leur concéder un droit de rétraction de 7 jours. Et même pendant les soldes !

Donc, contrairement aux boutiques de centre-ville, les magasins de chaussures sur internet vous laissent retourner les chaussures achetées en soldes !  En outre, certaines de ces boutiques en ligne ont même l’élégance d’offrir les frais de livraison, voire également de retour (jusqu’à 100 jours pour retourner les chaussures chez Sarenza).

Pour celles et ceux qui cherchent d’autres marques de chaussure mode et luxe en solde, j’ai donc inclus dans ce carnet des liens directs vers des boutiques en ligne. Elles sont tout sérieuses, avant au moins 3 années d’existence sur le web. J’ai ainsi retenu : Brandalley, Jef Chaussures, Galeries Lafayette, Sarenza, Spartoo et Yoox.

Je vous redonne l’adresse de ce carnet de mode : Carnet Chaussures Mode et Luxe (http://www.chaussure-femmes.com/soldes-chaussures-mode-chaussure-de-marque-en-soldes-luxe-soldes-dhiver-2009/ )

 

D’autres carnets de mode

Parce qu’on ne porte pas tous les jours des Louboutin, Berluti ou Jimmy Choo, j’ai aussi créé un carnet d’adresses de marques de moyenne gamme soldées : Dossier Soldes Chaussures .

J’ai également créé un carnet d’adresses de magasins de chaussures grandes tailles (grande pointure et grande largeur), accessible sur : Dossier Soldes Chaussures Grandes Tailles 2009.

 

Voilà, j’espère que ces différents carnets vous aideront à vous faire plaisir avec vos nouvelles chaussures mode et luxe, achetées discrètement sur internet, à prix soldé !

 

Crédits photo : Sarenza, Galeries Lafayette, ayant-droits

1 commentaire

  1. heu je suis millionaire et quand même je trouve que c’est très chère sur internet je préfére acheté au magasin de luxe que ici !! Vraient déçu

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here