Soldes chaussures : notre sélection de sandales femme spécial soldes été 2011

Soldes été 2011

Soldes été 2011 En ce moment comment passer à coté des soldes été 2011 ? Sur le net, quand vous vous baladez dans les rues, c’est simple : ELLES SONT PARTOUT ! Ceci dit, on est tout de même nombreuses à en profiter pour refaire notre garde-robe voire même celle de toute la famille !

Vous l’aurez remarqué, en ce moment c’est l’été, ça sent les vacances à plein nez du coup on s’est dit qu’une petite sélection de sandales femme serait la bienvenue. Rien de tel que de sortir ses petits orteils joliment vernis pour se sentir mieux ! Plates, à talon, spartiates ou encore Tropéziennes, tous les modèles sont bons pour se faire plaisir.

Que vous partiez ou pas au bord de la mer, la tendance est tout terrain et c’est pas parce que vous ne verrez pas le sable chaud cette saison que vous êtes privée de soleil, alors on jette un petit coup d’œil sur les plus grosses tendances sandales femme à porter ?

Sandales femme : ce que vous trouverez en soldes été 2011

 

Comme vous pouvez le constater, il y en a pour tout le monde ! Les coloris sont variés, les styles également, rien ne manque à l’appel. Vous êtes plutôt chic et vous êtes invitée à plusieurs mariages cet été ? Optez davantage pour des modèles de sandales à talon, quitte à glisser discrètement une paire de plates dans votre sac.

Pour les décontractées ou plus simplement celles qui aiment être à l’aise tout le temps et partout on ne cessera de vous conseiller les Tropéziennes ou le modèle spartiates. Pourquoi ? Parce qu’en général, ce type de sandales femme existe en plusieurs couleurs. Ces chaussures sont aussi très confortables et enfin, il peut y avoir des variations très mode au niveau des brides. L’avantage c’est aussi que ces modèles vont avec tout, jeans, jupe, robe, peu importe, d’une saison à l’autre ils pourront toujours rester dans votre dressing car ils sont tout simplement in-dé-mo-dables !

Le look qui fait son entrée cette saison c’est plutôt le genre sabot. Certaines diront « Pfff, n’importe quoi, moi, j’en ai toujours porté » : oui, oui, on dit pas le contraire, mais cette année, impossible de passer à coté. Semelle en bois ou imitation, c’est la grande mode des soldes été 2011.

Cet hiver le top c’était la couleur camel, cet été c’est le sandale « nature » et donc finalement aussi couleur camel ! Pour être à l’aise, on choisit un talon mi-haut et on reste toujours sur des tons neutres. Avec la tendance flower power ça colle parfaitement parce que finalement cet été le top c’est d’être habillée version années 1970.

Des fleurs, du naturel, des tours-de-tête et non pas des serres-tête pis pendant qu’on y est une petit fleur dans la bouche et c’est bon vous êtes prête pour cet été, vous…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here