Soldes chez Urban Outfitters : Jolies Chaussures à -50%

urban_outfitters_3pngLes beaux jours arrivent, le printemps pointe le bout de son nez , ça y est, c’est le moment de s’intéresser aux tendances mode de la saison printemps-été 2010… Et devinez ce que le printemps nous réserve cette année…? Pour  toutes celles qui traquent les bonnes affaires sur la Toile, j’ai ce qu’il vous faut ! Des réductions sur de très jolies chaussuressur le site internet de Urban Outfitters : et quand je parle de réductions, je parle vraiment d’une déferlante de réductions, de -30% à -50% !Et pour vous y retrouver sur le site de Urban Outfitters (lien : UrbanOutfitters.co.uk), notre site La Chaussure et les Femmes se fait fort de vous aider…!

Chères lectrices, suivez-moi, aujourd’hui et en avant-première, je vais vous présenter les bons plans de cette semaine sur les chaussures Urban Outfitters

Pas moins d’une centaine de chaussures vous sont proposées sur le site de Urban Outfitters… Et des marques au top y sont présentées comme Vivienne Westwood, Hunter, Ash, Surface to Air, Nike ou See by Chloé. Des ballerines, des sandales, des escarpins, des compensées ou encore des bottes, il y en a pour tous les goûts et tous les porte-monnaie… Une preuve ? Une rubrique Soldes vous propose des modèles à prix réduits mais hautement fashion !

urban_outfitters

 

 

Un exemple avec ces ballerines, qui sont définitivement des petites merveilles de style ! Avec leur imprimé fleuri très rétro, so chic cette saison, et leur allure mutine, ces petites ballerines sont absolument trop craquantes !

Urban Outfitters (lien direct ici) – 15 £ au lieu de 24 £, soit presque 40% de réduction !

urban_outfitters_11

 

 

 

Difficile d’imaginer plus tendance que ces escarpins… Avec leur look rétro, leur jeu de liens noirs so chic et leur bout peep-toe, ces chaussures vont tout simplement devenir des indispensables de votre garde-robe ! Pou-pou-pi-doo !!!

Urban Outfitters (lien direct ici) – 50 £ au lieu de 80 £, soit presque 40% de réduction !

 

urban_outfitters_2

 

Ces ballerines sont furieusement tendance ! Avec leur cuir ajouré, définitivement dans la tendance graphique pop de ce printemps-été 2010, et leur allure à la fois chic et élégante, que dire de plus…? Foncez, c’est le moment d’être rapide !

Urban Outfitters (lien direct ici) – 15 £ au lieu de 28 £, soit presque 50% de réduction !

Furieusement tendance, c’est à qui va craquer la première…?! Précipitez-vous, il n’y aura pas de jolies chaussures sur le site de Urban Outfitters pour tout le monde !

Crédits photos : UrbanOutfitters.co.uk

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here