SOLDES : de toutes petites chaussures à moitié prix

Un texte ambigu…

Que l’on soit prévenu, je nierai avoir jamais dit ça mais c’est trop mimi ! Elles sont tellement petites qu’on dirait des chaussures de poupées. Sûrement pour ça qu’elles sont trop mimi d’ailleurs… A mon avis, les gens sont gaga des bébés (je commence déjà à nier) parce qu’ils savent ce que ces dits bébés vont devenir : de terribles adolescents qui leur empoisonneront la vie durant de longues années. Du coup, ils en profitent.

Au delà du fait qu’ils n’aspirent qu’à manger et à dormir (sûrement pour ça que les anglais les désignent par le même qualificatif utilisé pour les animaux…), les tout petits enfants sont une véritable plaie pour ce qui est des chaussures. Il paraît (j’en ai jamais vu en vrai) qu’ils grandissent tellement vite qu’il faut les renouveller toutes les deux semaines…

D’où l’intérêt de ces chaussures Pèpè dénichées chez Sarenza puisqu’en plus d’être trop mimi (je recommence…), elles affichent 50% de réduction, ce qui n’est pas négligeable quand on sait qu’elles n’iront plus à votre cher bambin d’ici une semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *