SOLDES : Du pur plaisir, sans conséquences !

marcjacobs_1.pngSOLDES : Vous le savez, vous l’avez noté dans vos agendas : les soldes débutent le 9 janvier, à 8 heures tapantes. Je vous vois déjà attendant l’ouverture des magasins dans le froid, en priant pour que la paire d’escarpins que vous aviez repérée ne parte pas sous le bras d’une autre… Se faire plaisir avant les soldes ? Attention, sujet tabou !

Le seul problème, c’est que pour les achats de Noël, on passe notre vie dans les magasins. Et je ne sais pas vous, mais moi je ne peux pas m’empêcher de repérer plein de cadeaux que je pourrais m’offrir à MOI (et pas aux autres, ras-le bol !). Malheureusement (ou pas), le prix me dissuade pratiquement tout le temps J’ai des goûts de luxe, c’est mon fardeau…
Heureusement qu’internet et les ventes en ligne existent ! Internet n’a pas besoin d’attendre le 9 janvier pour nous faire plaisir. Et moi, j’ai complètement craqué pour les offres plus qu’alléchantes du site Yoox. Ce site, c’est LA référence luxe sur internet, et les soldes y commencent dès MAINTENANT, et en grande pompe : jusqu’à moins 40% sur toute la collection automne-hiver. Non non, pas des vieilles choses recyclées, la vraie collection on vous dit ! Alors vraiment, ne laissez pas passer l’occasion.
J’ai trouvé les bottines parfaites : chic et rock, Marc Jacobs of course, et avec plus de 60 euros de réduction, je ne peux pas dire non ! Il y a énormément d’autres chaussures en vente, je n’ai même pas pu toutes les voir, une vraie caverne d’Ali Baba ! J’en suis encore toute étourdie !
Parfois, je me demande vraiment ce que je serai devenue si j’étais née au siècle dernier…

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here