SOLDES : escarpins et équivalences

SOLDES : les mathématiques pour les nuls

En plus des économies inhérentes à toutes ces bonnes affaires, les soldes ont également l’avantage d’augmenter nos facultés intellectuelles. Bon, c’est un peu exagéré mais il paraît que les maths nous permettent d’entretenir notre masse grise. Personnellement, j’ai jamais rien compris à toutes ces équations et sans une calculatrice, je serais incapable de vous faire une division.

Bata_5.jpgD’où l’intérêt des soldes. Je soustrais toujours le prix « normal » du prix soldé, histoire de voir combien j’économise et surtout, ce que je vais pouvoir m’acheter avec ces dites économies. Sûrement pour ça d’ailleurs que je ne fais pas d’énormes économies pendant les soldes… Cela dit, je me fais plaisir plus souvent, et c’est ce qui importe.

Mettons par exemple que j’achète ces escarpins signés Ash – chose que je ne ferais pas parce que ce n’est pas vraiment mon style, mais je les trouve quand même pas mal. 35.40 euros (très précis) au lieu de 59. Ne me demandez pas de calculer le pourcentage, c’est largement au-dessus de mes compétences. Ca nous fait donc à peu près… 25 euros d’économies. Ce qui équivaut à la saison 3 de Dr House, à la moitié d’une cartouche de Malboro, au nouveau CD des Dirty Pretty Things et même à une nouvelle paire de chaussures. Conclusion : si j’en achète quatre paires, je peux tout m’offrir. Elle est pas belle la vie ?

Pour vous faire votre propre idée, voici une série d’escarpins soldés :

Comments

  1. NATHALIE says

    je suis entrein de chercher comment acheter des bottes et des balerines taile 43 ,44 pour les saisons qui viennes, si vous pouvais en avoir chez vous reponder moi et ditte moi comment les paiement se fons,
    couleur noir et marron merci

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *