(Spécial Soldes Espace Max) Je pense que le printemps 2011 n’a jamais été aussi florissant en matière de bonnes affaires. Les modeuses se perdent dans les méandres de la toile, entre opérations soldes, ventes privées et déstockage. Le concept des soldes avant les soldes officielles est en plein boom surtout quand il s’agit de remiser les nouvelles collections et cela ne se passe que sur le net ou c’est que vous avez alors un bon carnet d’adresse! Inutile de faire le marathon de Paris pour dénicher les nouvelles stars de votre dressing, il suffit de cliquer là ou il faut quand il le faut et aujourd’hui on a de quoi vous scotcher au canapé.
Espace Max ( lien : Espacemax.com) : connaissez-vous ? Le grand portail virtuel de ventes privées vous accueille à ses « JMax » du 30 mars au 6 avril 2011, une semaine de prix barrés jusqu’à -40% sur environ 70 marques de vêtements et accessoires homme, femme et enfant sont au programme. Le site a parcouru les quartiers parisiens les plus cotés du Marais, du Faubourg Saint-Honoré et du Saint-Germain des près, à la quête d’un repérage sur mesure, en vue de souliers inédits et raffinés.
Les styles les plus tendances sont donc au rendez-vous. Les versions sporty signées Adidas,Puma, Reebok, Converse, côtoient les moutures à talons aiguisés et à talons plats ( Sam Edelman, Ash, Pretty Ballerinas pour les modèles bas ). Les motifs ethniques ( House of Halow) croisent le fer aux enseignes de luxe (Givenchy, Cacharel pour les vêtements, Escada pour un style plus sporty) et aux griffes bottières ( Hunter, Dr Matens). 14 marques de chaussures exclusives font la mode sur tous les fronts.
Pour ne rien vous cacher celles-ci sont soldées jusqu’à -20% et les prix sont relativement élevés mais qui sait, vous trouverez peut être la paire introuvable moins chère nulle part ailleurs que chez Espace Max. Zoom à présent sur notre sélection modeuse, un petit avant goût avant l’assaut :
Soldes Espace Max : du décontracté à l’ultra-féminité, le choc des styles
On ne fera pas de jalouse cette fois-ci, il n’est pas question d’exclure qui que ce soit, tous les pieds seront servit. On commence avec les reines du décontractées pour faire un bond extrême vers les férues du talon ciselé, voyons de plus près deux modèles d’influence opposés :
Reebok décline sa version emblématique « UltraLite » en palette de couleurs infinies. La monture de base est intact, le jeu de couleurs intemporel ou en renouvellement constant affirme son caractère original et unique. Le duo blanc pure et rose fushia apporte une touche fraîche et fleurie. C’est l’emprunte féminine portée au pied d’une tenue rétro aux airs de « Flash Dance« , de quoi faire rythmer la nouvelle saison en toute beauté (prix avec la remise de -20% : 60 euros au lieu de 75 euros).
Une dernière merveille mais pas la moindre, l’escarpin « Jagger » de Sam Edelman ferait rugir toutes les passionnées pointues. Son talon vertigineux érige votre corps pour une démarche assurée. Le triptyque de matière suédé/cuir effet python et cuir lisse fait le croisement avec les doubles ceintures à boucles et la tige à lacets. L’avant du pied ajouré est ouvert sur le bout et est monté sur un plateau démesuré. Cette création atypique ne passerai pas inaperçue perchée à une vitrine, c’est un modèle extravagant à la pointe de la féminité prêt à faire valser les regards. (prix avec la remise de -20% : 172 euros au lieu de 215 euros). Si vous êtes sans conteste la reine de la nuit, osez la jolie robe cintrée du soir et les accessoires flashy en évitant tout excès ostentatoire, soyez classe comme il le faut.
Les soldes Espace Max brade les exclusivités du printemps 2011, soyez les premières à les dénicher.
Lien à suivre : Espacemax.com
Laisser un commentaire