Les Soldes Galeries Lafayette, cela se passe aussi dans la boutique en ligne des célèbres grands magasins du boulevard Haussmann ! Pour ces soldes aux Galeries Lafayette, tout en restant au chaud, rendez-vous sur ce lien : galerieslafayette.com/soldissimes. Et oui, les Soldissimes, on peut aussi les faire depuis chez soi. Nous avons repéré un grand nombre de chaussures soldées sur ce site, de – 20 % à – 50% (Repetto, Free Lance, Mellow Yellow, Hello Kitty, etc.).
Au premier jour des soldes d’hiver 2010, plus de 250 000 personnes se sont rendues dans les grands magasins Galeries Lafayette de Paris (et 2 millions en Régions !). Bravant le froid intense, elles ont dévalisé les rayons vendant des vêtements chauds (gants, manteaux, bonnets, etc.). Ces personnes savaient-elles qu’elles auraient pu rester au chaud et trouver une grande partie de ces soldes Galeries Lafayette sur galeries-lafayette.com/soldes-manteaux ?
Encore peu connu, mais avec un choix grandissant, le site internet des Galeries Lafayette propose bien sûr des chaussures soldées, ce qui nous intéresse directement. Pour l’internaute qui cherche des chaussures femmes en soldes, il faut suivre le guide : il n’y pas 1 rayon soldes chaussures, mais plusieurs rayons à consulter :
– le rayon Soldissimes Escarpins (lien) : 13 modèles, de -20% à -50%, dans des marques comme Free Lance, Mellow Yellow, Hugo Boss, Colisée de Sacha et Repetto.
– le rayon Soldissimes Bottes (lien) : 18 modèles de bottes, de -30% à -50%, dans les marques Victoria Couture (Hello Kitty), Manoush, Colisée de Sacha, Hugo Boss et Free Lance.
– le rayon Soldissimes Baskets (lien) : 21 modèles de baskets, toutes à – 30 %, uniquement des Converse dans des séries limitées !
– le rayon Soldissimes Ballerines (lien) : 4 modèles de ballerines Repetto et Mellow Yellow, entre -20 et -40%
Donc, vous pouvez savourer les soldes Galeries Lafayette sur internet. Allez, on fait un concours : si les GaleriesLafayette ont vendu 5 000 paires de chaussures lors du premier jour des soldes, si on s’y met toutes, pourront-ils vendre 5 000 paires sur leur site internet dans l’heure qui vient ? 😉
Laisser un commentaire