Soldes Kiabi : des vêtements à 4 euros maxi à la pelle

Un jean brodé assorti de sa ceinture (3 euros 15 soit 89 pour cent de remise !), une robe à 4 euros, un blouson en nylon à 5, 50 euros, des maillots de bain et des tops à la pelleKiabi propose des réductions totalement… démentielles ! Pour monsieur, je cite, en vrac : chemise passe-partout à 1, 50 euro (84 pour cent de rabais !), et, à quatre euros, une foultitude de chemises (a manches courtes, casual, classiques, rayées, unies, etc.), des pantacourts, des pantalons, des polos en veux-tu en voilà, , des pulls en coton, des « marcels »…

Question : allez-vous réussir à vous arrêter ? Pour l’équivalent du prix d’une paire de chaussure ou d’un pantalon, il y a de quoi faire toute la penderie !

Pour les enfants et bébés, c’est (presque) tout à moins de deux euros. Dans le rayon fille 8-16 ans, on recense des tee-shirts à imprimés sympa à un euro (à comparer avec les prix chez Pimkies et autres !), et à deux euros, pull à capuche, sous-vêtements, débardeurs, et même un jean ! Pour les bébés, entre 2 et 4 euros, il y a des petites grenouillères, des pyj’, chaussons ou chapeaux si craquants. Ils sont vraiment assez jolis pour en acheter deux ou trois en prévision d’un petit cadeau pour les bambins de votre soeur ou d’une copine, sans culpabilité (ça ne vous empêche pas d’offrir, pour une occasion, une charmante barboteuse Jacadi, un peu plus chère !).

C’est assez incroyable !

A signaler, la livraison est gratuite à partir de 10 euros d’achat. Et c’est là qu’est peut-être l’astuce : l’achat est rentable pour nous, si on ne paie pas de livraison, donc si on leur écoule un maximum d’articles (je déteste payer mes frais d’expédition plus cher que le contenu du panier !). Mais franchement, vu l’ampleur des promos, c’est de bonne guerre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *