SOLDES : les ballerines, alliées incontestées des soldes

SOLDES : rédemption d’une anti-ballerines

Ballerines Mellow Yellow.jpgEtant donné que j’ai claqué tous mes sous dans une paire de Galliano, je ne peux encore faire la promotion de Yoox. Deux paires de créateur en deux jours, ça n’est malheureusement réservé qu’aux Victoria Beckman et autres… Quoique pour elles, ça tient plus du « deux paires de luxe par minute », mais bon… Je me suis donc rabattue sur Le Bazar Parisien, bien moins cher que Yoox mais tout autant prestigieux et tentant.

Comme vous le savez toutes maintenant, les soldes, c’est pour le 9 janvier. Et qui dit soldes, dit interdiction totale de talons aiguilles sous peine de ne pouvoir dévaliser les magasins que trois ou quatre heures, au prix d’atroces souffrances. C’est pourquoi j’ai sélectionné cette paire de chaussures, qui m’a définitivement fait changer d’avis à propos des ballerines. J’ai jamais vraiment accroché, passant d’un extrême à l’autre, à savoir des Converses aux dix centimètres de talons, mais là, impossible de ne pas craquer.

Mellow Yellow se distingue une fois de plus par son charme rétro et indémodable. Et même si Le Bazar ne nous offre pas encore de réductions sur ses modèles, ce qui ne saurait tarder, le prix reste tout à fait abordable, surtout au lendemain de Noël. Me voilà parée pour faire chauffer ma carte bleue dans quelques jours…

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here