(Spécial Soldes Lingerie) Ces 3 premiers jours de soldes été 2009 sur la lingerie femme sur internet furent assez extraordinaires : les remises à plus de 70%, et même à -90 % semblèrent monnaie courante. Dans ce bilan de ce début des soldes d’été 2009, nous répondons pour vous à ces questions : Quelles ont été les remises maximales annoncées ? Lesquels de ce magasins proposaient vraiment de bonnes affaires ? Peut-on les croire ? Comme d’habitude, nous avons mené l’enquête.
Petite intro pour vous guider
Nous allons commencer par creuser le cas des sites qui ont annoncé des soldes mirobolantes (au moins 70 % de remise). Puis, juste en-dessous, vous trouverez un tableau récapitulatif des taux de remises par magasin, avec à chaque fois notre commentaire.
– 90 % sur la lingerie femme : peut-on y croire ?
Parmi tous les e-mails de promos qui nous sont arrivés dans ces premiers jours des soldes, nous avons regardé de près ceux qui proposaient des remises de -80% et même davantage. Voici ce qu’ils affichaient en taux de remise maximale :
– BRANDALLEY : – 90 % (lien : Brandalley)
– EXCEDENCE : – 85 %
– DESSOUS CHERI : – 80%
Nous sommes allés voir sur chacun de ces sites pour voir ce qu’il en était. Tout d’abord, nous avons remarqué qu’il y là 2 grandes familles de sites :
– les sites de déstockage (BrandAlley et Excédence)
– les sites de lingerie discount (Dessous Chéri)
Laisser un commentaire