Soldes Louboutin : Le chic et sérieux site TheOutNet.com propose chaussures Louboutin pas cher (tout est relatif !)

Les soldes Louboutin sont terminés, et ce depuis le Mardi 3 août 2010 ( législation oblige). Toutefois, pour vous redonner le moral, je vous propose de découvrir avec moi les meilleures adresses pour se procurer de belles chaussures Christian Louboutin. Suivez-moi 😉

Les soldes Louboutin ont été un véritable succès. Avec des réductions allant jusqu’à -50%, TheOutnet.com (lien : theoutnet.com), le site de déstockage chic du très sérieux NetAPorter.com, a attiré de nombreuses fans de la fameuse marque du designer Français Christian Louboutin.

D’ailleurs, l’émission 66 Minutes de M6 a diffusé hier un reportage dans lequel on a pu voir l’engouement autour de ces chaussures. Un succès qui attire de nombreux sites de contrefaçons ! En effet, sur la toile figure des centaines de sites se revendiquant vendre de vrais chaussures Louboutin. Pour lutter contre cette contrefaçon, la marque Christian Louboutin a lancé un site qui répertorie toutes les URL des sites proposant de faux produits Louboutin : Stop Fake ( lien : http://stopfake.christianlouboutin.com ).

Seule une poignée de sites est autorisée à vendre des chaussures Louboutin à prix soldés ( collections précédentes). D’ailleurs, le site que nous recommandons et aussi celui que la marque elle-même recommande pour ses internautes. Je parle bien sûr ici du site TheOutnet.com (lien : theoutnet.com).

Vous pourrez faire de très bonnes affaires sur le site TheOutnet.com qui propose régulièrement des chaussures de luxe à prix réduits ! Tout au long de l’année, ce site de déstockage est le seul à proposer des bons plans qui en valent le détour 😉

Pour en avoir le cœur net, rendez-vous directement sur le site TheOutnet.com (lien : theoutnet.com).

N’oubliez pas, faîtes attention aux site de contrefaçons qui proposent de FAUSSES bonnes occasions : Stop Fake ( lien : http://stopfake.christianlouboutin.com ).

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here