Soldes MyTheresa Fr : Soldes chaussures Roger Vivier, YSL, Jimmy Choo

soldes mytheresaA peine le jour de Noël est-il passé que les soldes ont commencé … sur les versions françaises des sites étrangers. Par exemple, le site MyTheresa France (lien : www.mytheresa.fr) a déjà commencé ses soldes sur ses articles de luxe, telles les chaussures Roger Vivier, Yves Saint Laurent et Jimmy Choo. Après les soldes ASOS, ce sont donc les soldes MyTheresa qui vont faire enrager leurs concurrents français qui doivent légalement attendre le 12 janvier.

Lancée il y a quelques semaines, la version française de MyTheresa.com propose déjà ses premières soldes. My Theresa est un site sérieux, puisque c’est le n°1 allemand la vente de d’article de mode et de luxe sur internet. Du 26 décembre au 11 janvier, le site organise donc des soldes de luxe, consultables sur ce lien : mytheresa.fr. Astuce : pour être sûre de voir la version française, assurez-vous que dans le menu, en haut à droit, l’option FR est bien choisie (et non US ou DE).

Ainsi, les versions françaises des sites européens proposent des soldes bien avant la date légale du 12 janvier 2011. Voici les sites en français, mais basés à l’étranger, qui proposent des soldes dès maintenant :
– ASOS France (lien : asos.fr)
– YOOX France (lien : yoox.fr)
– MY THERESA France (lien : mytheresa.fr)

Les soldes My Theresa proposent des vêtements femme, des chaussures femmes et des accessoires de mode. Du côté des soldes chaussures, nous avons retenu les bons plans suivants :

soldes my theresa

– des escarpins Rupert Sanderson
– des sandales Roger Vivier

soldes chaussures yves saint laurent

– des bottines Yves Saint Laurent
– des bottines Stella McCartney

soldes my theresa

– des escarpins Rupert Sanderson
– des compensées Roger Vivier

Les soldes chaussures ont donc déjà commencé sur les versions françaises de nombreux sites basés à l’étranger. C’est légal, puisque ces sites ne sont pas en France, mais cela doit faire enrager les concurrents français soumis à la loi française. Dura lex, sed lex !

Le lien à suivre : mytheresa.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here