SOLDES : Overdose de réductions

SOLDES : mais on s’en tape puisque celle-là n’entraîne aucune mort prématurée

Nike_1.jpgEn véritable addict aux chaussures, du moins j’essaie, je me suis inscrite à toutes les newsletter de chaque site de vente en ligne qui avait le malheur de croiser ma route, ce que vous n’avez évidemment pas besoin de faire étant donné que vous nous avez nous (ah, l’auto persuasion…). Je viens donc de reçevoir celle de Spartoo qui, cette fois-ci, fait la part belle à Nike.

N’étant pas ce que l’on pourrait qualifier de grande sportive (la seule pensée d’un footing m’épuise d’avance), je rélègue donc ce bon plan aux plus courageuses qui, contre vents et marées se lèvent tout de même à 6h du mat’ pour aller courir ce, qu’entre parenthèses, j’hésite à qualifier de masochisme ou de ténacité…

Devant cette déferlante de réductions allant de -10 à -40%, vous ne pourrez ainsi que trouver votre bonheur sans redouter l’appel de votre banquier (ça faisait longtemps que je l’avais pas faite celle-là...). Personnellement, j’ai eu le coup de coeur pour ce modèle dont je vous épargne le nom imprononçable mais qui peut facilement me faire passer pour la sportive que je ne suis pas tout en restant tendance et féminine. Que demander de plus ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *