SOLDES : pour le meilleur et pour le pire…

SOLDES : et comme dans la plupart des cas, surtout pour le pire

Jimmy Choo.jpgDans mon insatiable recherche de bonnes affaires, je ne cesse d’écumer les sites de vente en ligne depuis déjà plusieurs semaines. Ok, j’en rajoute un peu, mais ça fait tout de même plus professionnelle… Cela dit, il vaut mieux écumer les sites Internet plutôt que les pubs, ce qui, jusqu’à présent, constituait ma principale activité. Mais je m’égare… Des sites donc, où l’on peut trouver le meilleur comme le pire.

Etant donné cette période de soldes, je n’ai cessé, depuis quelques jours, de louer les mérites de chaque modèle que je présentais. Cela dit, toute langue de vipère qui se respecte se doit de s’exprimer régulièrement sans quoi elle se transforme inexorablement en gentille petite fille modèle, ce que, j’espère, personne ne me souhaite.

Ce prétexte plus que douteux me sert donc à jetter l’oppobre sur ce modèle de Jimmy Choo qui nous a déjà habitué à bien mieux. Première faute monumentale : pas de talons, et Jimmy Choo sans talons, sans comme un pub sans cigarette : horrible. Deuxième erreur, la couleur. Qui, de nos jours, porte encore du turquoise ? D’ailleurs, je doute qu’aucune de nous ait jamais porté de turquoise, du moins, j’espère… Enfin, dernière erreur : le tout. Tout simplement horrible. Si je ne savais pas qu’il s’agissait de Jimmy Choo, j’aurais parié sur Tex de Carrefour…

Une vidéo tellement ridicule qu’elle en est presque drôle…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *