Soldes Quelle, chaussures et mode jusqu’à -50% sur tout le site

Soldes Quelle chaussures (Solde Quelle Chaussures) Quelques clics suffisent aisément pour tomber sur un bon plan. Internet semble avoir désacraliser la bi-annualité  traditionnelle des soldes en laissant les cyber-marchands avoir le quasi-libre arbitre sur leur période de prix barrés. L’éclatement de la bulle semble avoir eu une influence similaire sur le e-shopping  réunissant un nombre de ventes remisées bien supérieur aux enseignes physiques – au plaisir des  férues de mode ravies de pourvoir conjuguer tradition shoppeuse et confort à domicile.

Tout cela pour dire, que vous ne serez pas rassasiées des mines d’or à produits réduits que la toile a à offrir et comme le veut la coutume, voici notre bon plan du jour…

Les soldes Quelle apparaissent sur le net en un coup de baguette magique – le site utilise les grands moyens et lance son opération super réduction en proposant des remises jusqu’à -50% sur TOUT le site du 8 avril au 14 avril 2011. Un petit rafraichissement dans votre penderie chaussures pourrait éventuellement vous venir à l’esprit. Petit zoom sur notre e-sélection :

Soldes Quelle Chaussures : une sélection saharienne

Couleurs en osmose parfaite avec les périodes soleilleuses, les tons camel, or et marron brute amènent un joli vent sablé dans la sphère modeuse. La mosaïque de couleurs désertiques à la fois chaleureuse et discrète permet d’arpenter les rues urbaines avec un style joliment contrôlé sans pour autant faire concurrence aux rayons de soleil. Délicatement dorée ou élégamment perlé, zoom sur deux paires  enchanteresses :

Cette sandale en viscose réunit un joli duo de coloris or-noir. Alliant un jeu de brides  très féminin, linéaire à l’avant et croisée en cache coeur le long de l’empeigne, la chaussure joue la carte de la simplicité tout en misant sur la noblesse des formes et des couleurs. Une jupe noir ou bleue marine cintrée le long de la taille et des hanches assortie à un chemiser légèrement ouvert ou un top à fine bretelle bleu lavande ou ardoise sauront naturellement s’accommoder à votre accessoire doré ( prix avec la remise de -50% : 13,49 au lieu de 26,99 euros).

Passons à présent à un autre trio charmant liant brides classiques surpiquées et nattées, une jolie matière camel et une tige perlée de pierre triangulaires rouge ardent et de bouton marron brut et argenté. Le talons boisé complète ce joli triptyque et est suivi en hauteur d’un zip pratique. Une joli robe à volant aéra votre silhouette bien marquée avec une mini sacoche à bandoulières tannée ou colorée d’une teinte moins valorisée comme l’argenté. Ornez votre tenue de bijoux cuivrés ou bleus foncés  pour parfaire votre allure ( prix avec la remise de -30% : 32,19 euros au lieu de 45,99 euros).

Les soldes Quelle chaussures vous promettent une saison torride à mini prix.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *