Soldes Sacs Le Tanneur, Sacs à main Soco et bagages Air France : notre sélection

presentation-le-tanneur1Avoir des bagages Air France n’est pas une affaire de piston (par contre, je vous arrête tout de suite cela ne vous donne droit à aucun supplément de poids bagages dans l’avion). C »est juste une question d’adresse, c’est-à-dire, de savoir où chercher. Le site Le Tanneur a ouvert sa boutique en ligne – et celle-ci vaut le détour, pour trouver les marques de bagage Air France, Soco, et le Tanneur (évidement).

– les bagages Air France

Moi qui ai souvent galéré avec des valoches à moitié cassées dans l’avion, je remarque tout de suite l’intérêt d’un trolley solide en polycarbonate, à partir de 150 euros. A noter aussi, les bagages cabines  et porte habit (référence X-ray), particulièrement bien soldés, respectivement 90 au lieu de 180 euros et 88 au lieu de 175.  Croyez-moi, l’investissement vaud la peine. Voir les bagages Air France.

– la collection Soco

Ce sont des besaces fonctionnelles et solides en PVC au design sobre – certaines soldées 25 euros au lieu de 65 euros -, mais aussi des couleurs et graphisme plus fantaisiste, je pense notament à la collection Coccinelle. Imparable, la collection de porte-monnaie en cuir en formes d’animaux : colorée, ludique, régressive… de quoi oublier ma trouille dans l’avion. Voir les sacs Soco.

les soldes Le Tanneur

Difficile de résumer la variété des lignes et des couleurs… Si ce n’est qu’à chaque fois, la qualité se voit à l’oeil nu : on est dans le solide, le durable, la tendance et pas dans le clinquant-fashion d’un sac qui sera aussi essoufflé que démodé au bout de quelques saisons. Voir la page des soldes.

Je visite le dossier soldes chaussures.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here