Soldes Sarenza été 2012 : nos 3 astuces pour économiser du temps et de l’argent

Soldes Sarenza été 2012

Soldes Sarenza été 2012On est y presque, J-8 avant le démarrage officiel des soldes ! Oui vous allez craquer sans aucun scrupule ni complexe sur les modèles les plus tendances de l’été. Oui vous allez renouveler votre garde-robe à la manière d’une fashionista. Vous aurez besoin d’une stratégie bien définie. Pour cela Internet est votre ami. Afin profiter au mieux des soldes Sarenza été 2012, en plus de repérer les plus jolis modèles sur le site (lien : sarenza.com/femmes) suivez nos conseils.

Le shopping sur Internet est la bonne solution pour éviter la cohue de l’ouverture des magasins le 27 juin. De chez vous ou du bureau lors d’une pause vous pouvez dénicher les articles qui vous plaisent et vous faire livrer selon votre bon plaisir. Sur le site Sarenza.com la livraison est TOUJOURS gratuite et même durant les soldes vous avez jusqu’à 100 jours pour retourner ou échanger un article dont vous n’êtes pas satisfaites.

Profitez au maximum des soldes Sarenza été 2012 en gagnant temps et argent

  • Astuce n°1 : Utilisez la fonction « Trier par » 

A part si vous le souhaitez ne passez pas du temps sur tout le site pour faire votre choix. Vous avez la possibilité de trier les articles en fonction, du style,de la pointure ou encore des modèles les plus récents. De cette manière vous parviendrez directement à ce qui vous intéresse.

  • Astuce n°2 : Concentrez vous sur les meilleures remises

En période de soldes tous les produits ne sont pas logés à la même enseigne. Une façon simple de contrôler son budget est de trier les articles selon la remise proposée. Si vous désirez ne voir que les modèles dont les prix sont réduits à plus de 50% sélectionner la rubrique. Aucune frustration si le prix de la paire de chaussures de vos rêves se trouve être peu réduit ou pire si le modèle n’est pas soldé.

  • Astuce n°3 : Faites les soldes avant les soldes

Pour les plus impatientes d’entre vous, une solution qui vous fera gagner du temps et de l’argent. Sur certains sites étrangers livrant en France vous pouvez déjà profiter de prix intéressants sur de nombreux modèles. De plus, des sites marchands célèbres sont dotés toute l’année d’une rubrique « Outlet ». Les modèles de la saison à prix réduits. Que vous souhaitiez faire du repérage pour profiter au mieux des soldes Sarenza été 2012 ou que vous achetiez immédiatement vous ne serez pas déçues.

Vous trouverez forcément chaussure à votre pied lors des soldes Sarenza été 2012

Quelque soient vos humeurs ou vos envies, voire même votre budget vous avez peu de chances de ne pas trouver votre bonheur lors des soldes Sarenza été 2012. Le célèbre site marchand (lien : sarenza.com/femmes) dispose d’une multitude de collections variant styles et marques pour votre plus grand plaisir. A quelques jours du début des soldes nous avons fait pour vous une sélection de nos modèles favoris. Nous ne connaissons pas encore les taux de réduction qui seront appliqués, ni même quels articles seront soldés ou non mais rien n’empêche de faire du repérage.

Soldes Sarenza été 2012

D’abord une paire de sandales en simili-cuir de chez Mustang. Vous aurez un style à la fois élégant et décalé avec ces sandales cloutées par endroit dont les sangles entrelacent vos chevilles. Le léger talon de 6 cm vous donnera une allure féminine, adaptée à la journée comme à la soirée. Elles sont disponibles en couleur Stein, Blanc, Gris et Bordeaux, du 36 au 41 pour 59,99 euros.

Soldes Sarenza été 2012

Pour celles d’entre vous qui préfèrent un look un peu boyish, le modèle de l’été pourra être ces bottines compensées proches des baskets de ville de la marque Addict-Initial. Vous vous sentirez légère et tout de même classy avec ses chaussures en nubuck et cuir. Ce modèle confortable ira avec toutes vos tenues. Vous les trouverez en noir, taupe et tabaco, du 35 au 41 pour 109 euros.

Soldes Sarenza été 2012

C’est la marque préférée de Kate Middleton. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par cette paire de sandales compensées de chez LK Bennett et adopter un style de princesse tendance cet été. Du haut des 13 cm de talon c’est en vrai fashionista que vous passerez l’été. En cuir verni sur le dessus elles donneront une touche chic à vos tenues estivales. Elles sont disponibles en Rose Patent du 36 au 41 pour 260 euros.

En un article vous voilà presque prêtes pour les soldes Sarenza été 2012. Dès maintenant faites du repérage sur le site (lien : sarenza.com/femmes) et le jour J faites encore plus d’économies. Avec nos astuces simples vous pourrez également gagner beaucoup de temps.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here