Soldes Spartoo 2011: 3 réductions immanquables sur Spartoo.fr

Soldes Spartoo Pour clôturer la dernière démarque de la période hivernale des prix barrés, les soldes Spartoo 2011 multiplient les taux de remise jusqu’à -70%. Des centaines de marques sont exposées à des prix attractifs pour profiter des dernières bonnes affaires de cette saison d’hiver.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’entreprise, Spartoo.com est un site spécialisé de chaussures basé à Grenoble. Avec environ 400 marques à son actif, le cybermarchand propose des collections de chaussures très variées pour homme, femme et enfant avec les avantages de la livraison gratuite en cinq jours garantis  et des retours gratuits sous 30 jours. Pour cette dernière journée de soldes, nous vous avons fait une sélection de trois modèles de chaussures remisés à ne pas manquer parmi les marques phares du site: Kickers, Converse et Geox.

Soldes Spartoo 2011: 3 réductions immanquables sur Spartoo.fr

Soldes Spartoo

Un avant goût tendance avant l’été 2011? La sandale  multi-brides « Sandra » de Kickers est un modèle estivale très tendance. Ses sangles superposées le long de la chaussure vernie d’un cuir marron adouci mettent sa structure en valeur. La Sandra de Kickers est soldée à -50% pour 59 euros ( ancien prix 118 euros).

Soldes Spartoo L’escarpin « Nadira » de Geox est un modèle de féminité dynamique par ses lignes et sa  couleur rouge pop et un accessoire clinquant  grâce à son cuir  luisant et son bijou orné de pierre lumineuses. En plus de sa semelle confortable qui conjugue féminité et bien être, l’escarpin  « qui respire » est soldé à – 60% pour 44 euros ( ancien prix 110 euros).

Soldes Spartoo Envie d’une chaussure  plus sportive et pratique? L’une des mythiques « All Star » de Converse, se décline en une coupe tennis basse. Un modèle classique  bi-coloré sur un textile noir et blanc. La basket de Converse est soldée à -60% pour 25,60 euros (ancien prix: 64euros).

Les soldes Spartoo 2011, des bonnes affaires à ne pas manquer.

Lien à suivre: Spartoo.com

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *