Soldes sur les Rocket Dog

J’adooooooooooore la vente en ligne

J’ai rarement été aussi frustrée qu’aujourd’hui. Je ne sais plus quel héros tragique a un jour proféré le fameux « Oh machin (trou de mémoire), ô vieillesse ennemie ! » mais cela aurait pu être moi l’espace d’un instant. En changeant un mot toutefois. N’ayant pas encore atteint les 22 ans, la vieillesse reste quelque chose d’assez floue pour moi (niark niark)… Remplaçons-la donc par « pieds ». Trop grands ou trop petits mais toujours « trop ».

J’ai totalement flashé sur cette paire de ballerines Rocket Dog dans un vrai magasin de chaussures (par vrai, entendez infrastructure matérielle), soldées de surcroît, mais je n’avais le choix qu’entre un 37 et un 41. N’ayant pas arrêté ma croissance à 14 ans, le 41 me paraissait tout de même plus plausible mais j’ai malheureusement dû me rendre à l’évidence : j’aurais fini par les perdre au bout de deux jours tellement je flottais dedans.

Et c’est totalement dépitée que mon sauveur est apparu. Spartoo ne fait en effet pas de discrimination envers les pieds moyens et ne se contente pas de deux ridicules tailles. En plus de ça, elles sont soldées à 25%, soit 5% de plus que dans le « vrai » magasin. Ce qui confirme une fois de plus le fait que les soldes, ça se passe sur Internet.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here