SPARTOO.com : chaussures Converse et chaussures Kickers à -50 %

soldes-chaussures-kickersDepuis ce mercredi 27 janvier, et pour 3 jours, le site SPARTOO.com (lien : spartoo.com) diminue encore le prix de ses chaussures Converse et de ses chaussures Kickers. Pendant cette valse des étiquette, qui se termine vendredi soir à 23h59, les soldes Converse et les soldes Kickers y sont encore meilleurs : -50% sur certains modèles. Nous avons même constaté, sur quelques modèles du -55% et du -60%.

Pendant 72 heures, le site Spartoo.com déstocke à fond ses soldes chaussures, sur les marques de chaussures Converse et Kickers. Ce sont 2 marques très populaires en France, c’est donc la garantie d’attirer beaucoup de monde sur le site. Avant de vous y précipitez, lisez ici ce qui vous y attend :

SOLDES CONVERSE : spartoo.com/converse

Il y a 195 modèles différents de chaussures Converse chez Spartoo. Attention, toutes ne sont pas soldées, puisque certaines sont issues de la nouvelle collection printemps – été 2010.

Mais les étiquettes de soldes sont claires, donc c’est facile de repérer les soldes. En fait, les chaussures Converse sont classées, d’office, par taux de remise : d’abord les -60%, puis les -50%, les -40%, etc. Donc, vous voyez d’abord les meilleures bonnes affaires.

Ainsi, notre coup de coeur va à 3 paires de Converse montantes, à -60%, -55% et -45% (voir photos).

soldes-chaussures-converse

SOLDES KICKERS : spartoo.com/kickers

Il y a 244 modèles différents de chaussures Kickers chez Spartoo, pour enfant, femme et homme. Toutes les Kickers sont soldées, de -5% à -55%. Nos coups de coeur vont à 2 paires de bottes Kickers, soldés à -55%.

soldes-botte-kickers

Le lien à suivre :

Pour plus d’infos, voir nos pages :

– Soldes Converse

– Soldes Kickers

– Soldes Spartoo

– Soldes Chaussures 2010

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here