Golden Globes 2016 : cette actrice avait oublié de s’épiler !

Taryn Manning Golden Globes 2016

Le 10 janvier, le gratin d’Hollywood s’est rassemblé pour la cérémonie des Golden Globes 2016. A la recherche des 15 plus belles chaussures vues pendant les Golden Globes, nous avons attentivement scruté les pieds des stars. Nous avions bien repéré cette paire de chaussures absolument superbes, qui aurait mérité de figurer dans le palmarès.

Mais en regardant la photo plus attentivement, voilà ce que nous avons découvert en jetant un coup d’oeil à la cheville et à la jambe de l’actrice qui portait ces chaussures…

Golden Globes 2016

Pas très séduisant, tout ça. On n’a rien contre les poils dans l’absolu : la pilosité fait partie de la nature humaine. Mais là, quand même…

Quand on sait qu’on va poser devant les photographes, il y a un minimum de précautions à prendre !

Quand on se rend à une manifestation comme les Golden Globes, quand on a décidé de montrer ses jambes, quand on sait qu’on va poser devant les photographes, il y a un minimum de précautions à prendre (surtout quand on a le poil sombre)…

Mais qui est donc la personne qui s’est rendue comme ceci aux Golden Globes, sans prendre la peine de se donner au minimum un petit coup de rasoir avant la cérémonie ? Est-ce un homme ???

Non, non, pas du tout ! C’est bien d’une femme. Il s’agit de Taryn Manning, chanteuse et actrice de la série « Orange is the new black ».

Taryn Manning Golden Globes 2016
Taryn Manning aux Golden Globes 2016

Comme quoi, célébrité ne rime pas forcément avec bon goût… Dommage, car les chaussures de Taryn Manning étaient très spectaculaires. Il s’agit d’escarpins de la marque italienne Gedebe.

Allez, pour se remettre, mieux vaut regarder ces 15 belles chaussures vues aux Golden Globes 2016, et les jolies jambes qui les portaient !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here