Tendances Chaussure: Le 31, soyez brillante !

Tendances Chaussure:C’est le moment de sortir de sa garde-robe toutes les pièces qui feront de vous la plus éblouissante du Nouvel An. Doré, argenté… les réjouissances seront étincelantes. Et ce ne sera pas trop dur à porter puisque ce n’est pas juste un coup d’éclat: depuis cet été, le brillant se porte au quotidien.

Dans cette tendance mille feux, les accessoires ont donné le ton. L’argent est tellement entré dans les moeurs que c’est devenu une base à partir de laquelle on construit un éventail. La règle d’or ? L’argent se coordonne avec l’argent.

3 solutions pour 3 effets:
                           
chanel_large.jpg1) On veut se la jouer princesse
Escarpin en cuir irisé gris avec une pièce de métal argenté, Chanel, 980 euros.
 
 
 
 
 
                                
onitsuka_tiger_large.jpg
2) Glam Sport
La « révolution brillante » a définitivement fait tomber les barrières entre le jour et le soir, l’habillé et le décontracté. 
Basket Jayhawk Ex en cuir pleine fleur doré, Onitsuka Tiger, 80 euros
Dans le même esprit décontracté chic, j’aime bien les ballerines version paillettes de chez Repetto (déclinées en noir, rose et or et argent bien sûr …)
  
hogan_large.jpg3) Futuriste
L’argenté est désormais un terrain conquis. Rappelez vous, dans les années 80, déjà, on avait eu une avalanche de Lurex et de lamé. C’était la décennie du triomphe de Mugler. Appropriation maximale : on porte ces bottes Hogan sur des jeans, avec du noir, des gris classiques. Même les plus conventionnelles des consommatrices de mode s’y sont mises !
Botte Duke en cuir argent froissé, Hogan, 625 euros

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here