Tendances chaussure : le léopard s’accroche…

Tendances chaussure : quand la jungle se fait urbaine

léopard.jpgJe pensais vraiment, ou du moins j’espérais, que cette tendance du léopard ne durerait qu’une saison, comme toute tendance qui se respecte… Et pourtant, voilà plus d’un an qu’elle me revient en pleine face à chaque fois que j’ouvre un magazine de mode.

Cependant, bien que, vous l’avez sans doute remarqué, je ne porterez jamais une paire de chaussures tachetées, je dois tout de même tirer mon chapeau à cette tendance mode qui s’accroche tant bien que mal. Mais attention, pas pour son incontestable résistance à l’épreuve du temps, ça serait un peu facile.

Je lui rend "hommage" par son incroyable sens du politiquement incorrect. Peut-être l’avez-vous remarqué vous aussi, mais notre monde se veut de plus en plus défenseur de la nature et de tout ce qui va avec, jusqu’à l’écoeurement d’ailleurs. Pour être honnête, si quelqu’un me parle encore d’écologie et de défense des animaux, je lui dégu…. dessus ! Alors même si le léopard est à mon sens le comble du mauvais goût… dans ta gueule la PETA !

2 COMMENTAIRES

  1. L’article serait plus sympa sans faute d’orthographe et de conjugaison du genre « je ne porterez » cela serait mieux ainsi « je ne porterais  » (et oui c’est le conditionnel ……………..La résistance c’est bien mais pas pour tout !!!!!

  2. Et si vous êtes sûre de ne pas en porter cela devient du futur « Je ne porterai jamais » Attention, il est plus facile de se chausser que de conjuguer !!!!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here