Tendances Chaussure : le retour de Pocahontas

Tendances Chaussure, quand Walt Disney inspire Kate Moss

kate moss.jpg

Il faut croire que cette fille ne nous épargnera rien. Après les spartiates, que l’on a porté bien sûr – mais à quel prix ? – voilà que maintenant, miss Moss se la joue Pocahontas. Elle les avait déjà en 2004 ses Minnetonka, alors pourquoi n’en parler que maintenant ? Ben faut dire que si on essaie de suivre Kate, il nous faut pas moins de trois ans pour intégrer son style, et surtout avoir le courage de se balader dans des tenues souvent improbables, nous, simples mortelles.

Mais attention, je ne remets pas en question l’incontestable don de Kate en matière de mode et surtout de tendances. Il suffit qu’elle ajoute à son dressing une robe à fleurs, des sandales à lacets ou des bottes à franges pour que les plus grands couturiers s’en emparent et en fassent la pièce maîtresse de leur prochaine collection. Si ça c’est pas être à l’avant-garde…

Quoi qu’il en soit, si vous êtes vous-aussi une véritable adepte de miss Moss – mais qui ne le serait pas ? elle gagne des millions, enchaîne les contrats et se tape des musiciens à la chaîne – il est maintenant temps d’adopter les Minnetonka. En plus, ça tombe bien, il fait moins 10 en ce moment, ça sera sûrement plus chaud que nos escarpins.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here