Tendances Chaussure : souvenirs, souvenirs…

Tendances Chaussure : la véritable définition de la tendance, c’est d’être à contre-courant, non ?

pieds nu.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En plus des talons de dix centimètres, arme fatale de séduction massive, on doit maintenant affronter le froid glacial, qui nous fait penser qu’il faut vraiment être une tox pour fumer sa clope dehors, alors qu’il fait moins 10 degrès… Petit rappel des avantages à pouvoir être pieds nus :

 

– pas entendu le réveil, le bus part dans 20 minutes, pas lavée, pas caféinée, pas maquillée mais je fais quand même ma maligne et je mets mes Christian Louboutin, au point où j’en suis…

– je fais semblant de dormir sur les sièges d’arrêt de bus pour faire croire que je n’ai pas vu cette petite vieille qui me supplie mentalement depuis dix minutes de lui laisser la place. A croire qu’elle ne s’est jamais tenue debout plus de cinq minutes avec dix centimètres de talons.

– ça fait trois fois que je fais le tour de cette p***** de fac et personne ne sait où est cette p***** de salle L153.

vingt minutes d’attente interminable devant chez Paul, mais je me damnerais pour un tomate mozarella.

– l’estomac rempli mais mes pieds cliniquement morts, je monte dans le métro, mais mon talon se coince dans le minuscule interstice qui sépare la voie du métro et je manque de m’arracher un bras.

– épuisée, je descend du bus et me casse littéralement la gueule devant l’homme de ma vie que j’ai croisé le jour précédent mais qui me calcule encore moins.

Résultat : talons cassés, moral à zéro. Solution : bouteille de vin et crême glacée.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here