Tendances printemps : nouvelles baskets femme Palladium chez Zalando

Avec l’arrivée des beaux jours, j’ai décidé de vous présenter une petite sélection de baskets femme Palladium. Pour ce printemps-été 2011, la désormais célèbre marque de chaussures mixe matières et couleurs pour ensoleiller la saison, et touche, une fois de plus, une large clientèle… Mais Palladium ne s’arrête pas là et conçoit ses chaussures avec le souci du détail et surtout un design classique et innovant. Et c’est sur le site de Zalando que nous allons aujourd’hui. Originalité et qualité sont les maîtres-mots de ce site internet ! En plus de mettre un peu de pep’s dans votre garde-robe, cela va sans dire… Et oui, chères lectrices, le site de chaussures Zalando c’est un catalogue permanent de bonnes affaires et un choix de marques à vous faire tourner la tête !

Suivez-moi que je vous montre ma petite sélection de baskets femme Palladium…

Ces tennis sont tout simplement trop craquantes ! Avec leur silhouette vintage so 70’s, très tendance cette saison (!), leur allure à la fois féminine et décontractée, et surtout leur confort (!), ces tennis vont vite devenir des incontournables de vos penderies ! Avec un short un peu loose, un top très coloré ou un gilet un peu ethnique, à vous les looks frais et acidulés !

Palladium chez Zalando (lien direct ici) – 100% Textile – 45 €.

 

Ces baskets montantes sont furieusement tendance ! Avec leur toile army, leur joli imprimé façon madras et leur allure « boyfriend », encore et toujours très tendance cette saison, ces petites merveilles de style vont faire des jalouses ! Avec un jean slim bleu délavé, une marinière un peu loose et un petit caban marine, vous allez faire un malheur !

Palladium chez Zalando (lien direct ici) -100% Cuir  – 69 €.

Qu’est-ce que vous faites encore là ?! Vos baskets femme Palladium vous attendent peut-être déjà… 😉

Crédits photos : Zalando.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here