TopShop : une cinquième collection pour la Brindille

Des sandales signées Kate Moss, voilà de quoi pouvoir frimer sur la plage… 

Kate Moss_1.jpgJe vais sûrement m’attirer les foudres de beaucoup, mais à force de ne voir plus qu’elle, j’avoue que Kate Moss commence à me taper sur le système. Evidemment, le matraquage médiatique n’en est pas la seule raison, l’envie mêlée de jalousie joue aussi une part importante.

Cependant, faire fi de la Brindille ne serait pas éthique fashionablement parlant, et puis, je ne peux tout simplement pas m’en empêcher. Etrange cette aura qu’ont certaines personnes…
Quoiqu’il en soit, l’icône de la mode lance ainsi sa cinquième collection pour TopShop (déjà ?!), collection paraît-il inspirée par ses voyages entre Ibiza, Miami et l’Inde. Avouez tout de même qu’entre Ibiza et New Delhi, y’a une sacrée marge… Cela, cette collection été reste dans l’ensemble plus qu’honorable. Disponible dans les magasins de la marque ou plus simplement sur son site, on regrettera tout de même le nombre plus que réduit de modèle de chaussures, à savoir un seul. Déclinable en deux couleurs. C’est toujours ça…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *