Ubik : mère et fille, quelle différence ?

Gagnez trente ans grâce à de simples chaussures ! 

Ubik.jpg
Sarenza le clame haut et fort : elle aime les familles qui aiment la mode. Et, je cite, « quoi de mieux qu’une garde-robe ou un placard à chaussures que l’on partage » ? C’est vrai, l’individualité de nos jours, c’est tellement cliché…
Evidemment, difficile de rentrer dans des chaussures pour enfant quand on chausse du 39-40… Mais ne sous-estimez pas la célèbre marque de vente par Internet ! Elle a pensé à tout : les mêmes chaussures mais des pointures qui vont de la taille enfant à la taille adulte. Voilà qui permettra à toutes celles n’ayant pas eu les pieds bandés depuis leur plus tendre enfance de parader fièrement avec leur progéniture.
Dans leur newsletter hebdomadaire, que j’ai le plaisir de recevoir tous les jours (…), Sarenza, afin d’illustrer ses propos, prend pour exemple Demi Moore et David Beckham. Si vous me le permettez, je préfère ne pas inculquer à une enfant de 10 ans de porter des escarpins argentés, et je jouerais une carte un peu plus classique : celle des ballerines en nubuck, simples et discrètes.
Non pas que l’idée d’une pré ado en débardeur léopard et mini short me paraisse déplacée, mais après tout, il ne leur reste plus qu’une ou deux années pour jouer la fillette innocente, alors autant qu’elles en profite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *