Un look lady-chic pour le bureau avec les mocassins femme

mocassins-femme

mocassins-femmeQue vous soyez une femme active avisée ou encore débutante dans le monde du travail, on  s’imagine toujours que lorsqu’on doit aller au bureau il faut adopter un look strict aux couleurs sobres. Tailleur et escarpins noirs avec 12 cm de talons, un style certes apprécié par les directeurs mais qui ne vous colle pas toujours à la peau. Alors pourquoi ne pas opter pour un style tout aussi tendance, classe et féminin et adopter les mocassins femme ? Découvrez notre sélection qui vous apportera esthétisme et confort tout au long de la journée sur les sites marchands Sarenza (lien : sarenza.com), Galeries Lafayette (lien : galerieslafayette.fr) et La Redoute (lien : laredoute.fr).

Il vous arrive de ne pas être en avance le matin et de perdre un temps fou pour trouver la bonne paire de chaussures avec la bonne tenue ? Vous pouvez dire adieu au stress matinal grâce aux mocassins femme. Pratiques, esthétiques et à la mode, ils ajouteront à votre tenue une touche décontractée et originale tout en restant classe et féminine. Les timides privilégieront les couleurs sobres et unis et les excentriques craqueront certainement pour des modèles haut en couleurs ou à pompons.

Se démarquer des autres avec les mocassins femme

 Il n’y a pas que les escarpins pour être chic au bureau, si vous avez envi d’un peu de changement pour cette nouvelle rentrée, pourquoi ne pas opter pour les mocassins femme ? Découvrez dès maintenant ce que les sites Sarenza (lien : sarenza.com), Galeries Lafayette (lien : galerieslafayette.fr) et La Redoute (lien : laredoute.fr) vous réservent pour cette nouvelle saison.

Mocassins-ELITE-Carlita

On commence avec un premier modèle de mocassins de la célèbre marque Elite Model’s Fashion Paris.  Les imprimés comme le léopard il faut toujours oser et pourtant, une fois aux pieds, on ne peut plus s’en passer ! Au final, ce n’est pas si difficile de les assortir, il suffit de jouer sur les accessoires avec des pointes de rappel léopard dans votre tenue et le tour est joué. L’idée est de porter l’imprimé par petites touches afin de ne pas tomber dans l’excès. Ici, le modèle slippers à pompons conviendra parfaitement aux assumées de la mode qui n’ont pas peur de foncer pour la rentrée en imposant un style qui en met plein la vue. Disponible sur Sarenza, du 36 au 41, prix : 55,90 euros.

Mocassins-brillants-C-Petula

On continue avec un deuxième modèle de la marque C. Petula qui est beaucoup plus discret que le précédent. Elles apporteront à votre tenue beaucoup d’élégance grâce à un cuir brillant couleur camel. Difficile de ne pas craquer pour ce modèle qui se prêtera bien avec toutes vos tenues pour aller au bureau. Pour la petite touche chic, n’oublier pas d’assortir le sac à main et pourquoi pas de porter un petit foulard arborant les mêmes tons. Disponible sur Les Galerie Lafayette, en 37, prix 99 euros au lieu de 165 euros soit 40% de remise.

Mocassins-talons-La-Redoute-creation

On termine avec un modèle de La Redoute création avec ces mocassins à talons. Prenez de la hauteur grâce à un talon épais qui vous offrira, malgré ses 9 cm,  une stabilité et un confort inestimable. Vous rentrerez chez vous sans le mal de pieds que pouvait vous procurer les escarpins et ce n’est pas pour autant que vous perdrez en féminité. Disponible sur La Redoute, du 35 au 41, pour 59,99 euros au lieu de 79,99 euros soit 25% de remise.

Découvrez l’ensemble des modèles de mocassins femme sur les sites Sarenza (lien : sarenza.com), Galeries Lafayette (lien : galerieslafayette.fr) et La Redoute (lien : laredoute.fr). Vous trouverez une large gamme de produits, pour tous les budgets et surtout avec des modèles tendances à des prix cassés.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here