Un peu de paillettes, un peu de brillant : c’est disco-revival pour vos chaussures femme

chaussures-femme-disco

chaussures-femme-discoEt voilà… les vacances sont déjà terminées, la rentrée est là, on pourrait croire que la fête est finie. Et pourtant c’est tout le contraire, la mode peut vous donner un second souffle de fantaisie pour continuer de se détendre et de se faire plaisir. Aujourd’hui, nous avons choisi une sélection de chaussures femme disco ! Eh oui, entre paillettes, couleurs flashy et talons hauts, chacune y trouvera son compte. A vous d’adopter un style discret ou complètement assumée pour des soirées endiablées. Découvrez notre sélection sur les sites marchands Galeries Lafayette (lien : galerielafayette.fr), Javari (lien : javari.fr) et Shoescribe (lien : shoescribe.fr).

Il y a parfois certains détails qui font toute la différence, c’est ce que nous avons recherché pour vous. Les beaux jours sont encore là et même si c’est la reprise, il n’en demeure pas moins que l’on peut continuer à se faire plaisir et craquer pour des nouveaux modèles de chaussures pour bien commencer la rentrée. Et pour être resplendissante pour la reprise, rien de tel que le look disco. Mais attention, pas n’importe comment ! D’autant plus si vous souhaitez porter ces chaussures au quotidien (en dehors donc des soirées à thème). Le secret est simple : paillettes, plateforme ou couleur flashy, il faut choisir.

Des chaussures femmes originales pour briller pour la rentrée

Peut-être avez-vous envi de porter plus de couleurs pour terminer l’été en beauté ? Eh bien vous avez raison, après tout rien ne vous empêche de vous affirmer à travers votre style vestimentaire. Pas d’impasse à faire sur les chaussures, elles sont très importantes car elles donneront la note à votre tenue. Découvrez notre sélection de chaussures femmes sur les sites Galeries Lafayette (lien : galerielafayette.fr), Javari (lien : javari.fr) et Shoescribe (lien : shoescribe.fr).

Repetto-chaussures-galeries-lafayette

Wouaw ! La marque Repetto sort le grand jeu et décide de vous en mettre plein les mirettes. On adore ce bleu absolu qui nous rappelle celui de nos vacances. Une couleur intense qui saura vous mettre en valeur. N’ayez pas peur de l’assortir, rien de plus simple : optez pour une tenue classique et sobre et agrémentez-la d’accessoires du même bleu, effet garanti. Disponible sur les Galeries Lafayette, du 36 au 40, prix : 235,00 euros.

Blink-escarpins-paillettes-glitter-javari

Si vous êtes plutôt du genre paillettes en toute finesse, vous préfèrerez certainement ce modèle de la marque Blink. Une chaussure escarpin digne des contes de fée, qui brillera de mille feux dès qu’un spot lumineux se braquera sur vous. Vous n’aurez même pas besoin d’aller au devant de la scène pour impressionner tout le monde et vous faire remarquer. Disponible sur Javari, du 36 au 41, prix : 55,00 euros.

Zoraide-chaussures-shoescribe

On termine notre sélection avec cette paire de chaussures plateformes absolument sublime de la marque Zoraide. Si vous n’aimez pas les couleurs flashy ou bien tout ce qui brille mais que votre pêché mignon réside dans la hauteur des talons, vous ne serez pas déçue de ce modèle. Un look vertigineux monté sur deux plateformes de 15,50 cm. Attention ça risque de décoiffer ! Disponible sur Shoescribe, du 36 au 41, prix : 590,00 euros.

Vous aurez toujours une bonne raison d’adopter les chaussures femme disco. Quel que soit le modèle qui vous fait craquer, il saura vous mettre en valeur grâce au petit détail qui tue et que les autres modèles n’ont pas. Découvrez l’ensemble des modèles glitter, flashy et plateformes sur les sites Galeries Lafayette (lien : galerielafayette.fr), Javari (lien : javari.fr) et Shoescribe (lien : shoescribe.fr).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here