Un style à suivre : Rachel Bilson

Bilson.jpgRachel Bilson n’est pas très connue sous nos latitudes, et pourtant, on y gagnerait ! Reprenons depuis le début : Rachel Bilson est américaine (on le savait), actrice (on aurait deviné), et fille de producteur. Elle est connue pour le rôle de Summer dans The OC (qui a aussi révélé Mischa Barton) mais en réalité sa filmographie n’est pas bien épaisse. Ca n’est pas pour ça qu’elle apparaît dans tous les magazines de mode, mais plutôt pour son style à la limite de la perfection : pas un seul faux pas mode !

Le style de Rachel, c’est surtout fringues de créateurs, mixées avec… des fringues de créateurs. Bon, on n’a pas le même compte en banque, c’est vrai, mais ça ne nous empêche pas de reproduire son look ! Regardez les chaussures qu’elle porte sur cette photo : ce sont des Marc Jacobs, sublime, à plus de 400€. Et maintenant, regardez ces escarpins Unisa… Unisa.png
Ils sont disponibles chez Sarenza, et coûtent moins de 90€. Et hop, ni vu ni connu, nous voilà tout aussi stylées, et encore plus jolies !

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here