Une ligne signée Marisa Miller

Discours d’une jeune fille blasée

Certaines penseront qu’il s’agit là d’une simple jalousie mais je l’affirme haut et fort : Marisa Miller n’a aucun talent. Une petite explication s’impose tout de même. L’égérie de Victoria’s Secrets vient en effet de créer une ligne de baskets pour la célèbre griffe qu’est Van’s. Au risque de paraître légèrement acariâtre, la mer turquoise et le coucher de soleil, on a déjà vu mieux question design.

Se reconvertir a rarement réussi à cette espèce étrange que sont les mannequins. Seule réussite de mon point de vue : Micky Green. Plus grande catastrophe jamais orchestrée : Carla Bruni. Sans commentaires… Quoiqu’il en soit, le stylisme est sûrement l’un des plus grands domaines « casse gueule » en matière de reconvertion.

Ca a l’air plutôt facile comme ça mais ce n’est pas pour rien qu’un diplôme en design vous demande deux longues années (au minimum) de sacrifices et de travail. Comme si on pouvait se réveiller un matin et conçevoir une collection tangible pour Van’s. Sûrement l’attrait du nom. Après tout, c’est pas une coincidence si celui de Marisa Miller occupe le tiers de l’affiche publicitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *