Vente Privee Castaner chaussures : les espadrilles de luxe prennent le large

Vente Privee Castaner chaussures

Vente Privee Castaner chaussures Préparez-vous ! Du samedi 9 juin à 9h au mercredi 13  juin à 6h se tiendra une vente flash de la marque Castaner. Rendez-vous sur le site Vente-Privée.com (lien : vente-privee.com) afin de profiter de réductions jusqu’à -70%. Les produits de la vente privee Castaner chaussures ne sont pas encore accessibles sur le site. Nous avons réussi à trouver sur les sites de BrandAlley (lien : Brandalley.fr), Spartoo (lien : spartoo.com), et Sarenza (lien : sarenza.com) des modèles disponibles dès demain.

Vous devez sûrement connaître le site Vente-Privée.com (lien : vente-privee.com), il organise occasionnellement des ventes flash sur toutes sortes de marques et produits et propose des prix défiant toute concurrence. Grâce à notre adresse email (parrain.vente@gmail.com) , nous parrainons votre inscription. A partir de demain, participez à la vente privee Castaner chaussures et trouvez de nombreux modèles et styles de belles espadrilles de luxe à des prix fous.

Soyez prêtes pour la vente privee Castaner chaussures

Le principe du site Vente-Privée.com (lien : vente-privee.com) veut qu’il n’est pas possible de repérer les articles sur le site en avance. Heureusement nous avons sélectionné sur d’autres sites  des modèles que vous seriez susceptibles de trouver dès demain à partir de 9h jusqu’au 13 juin à 6h. Sur les sites de BrandAlley (lien : Brandalley.fr), Spartoo (lien : spartoo.com), et Sarenza (lien : sarenza.com), il y a de nombreux modèles de la marque Castaner, regardez et faites une première sélection afin d’être prêtes pour la vente privee Castaner chaussures à partir de demain.

Vente Privee Castaner chaussures

Pour commencer, une jolie paire de  compensées disponibles sur le site BrandAlley.fr (lien : Brandalley.fr). Le confort est de mise avec cette paire de sandales aux bouts ouverts. Le petit nœud sur le devant leur donne un côté féminin et la couleur du tissu est vive pour un pur style de fashionista. Vous pourrez les porter aussi bien avec une robe ou une jupe qu’avec un pantalon en lin ou un jean. Si vous ne pouvez pas attendre, elles sont disponibles sur ce site dans de nombreuses couleurs (noir, fuschia, corail, taupe, or, argent…), de la taille 36 au 41 et elles vous coûteront entre 100 et 125 euros.

Vente Privee Castaner chaussures

Vous pourrez trouver cette paire de sabots en cuir sur le site Sarenza.com ( lien : sarenza.com). Du haut des 10 cm de talons, vous pourrrez porter tout ce qui vous plait avec ces sabots à bout rond montés sur une semelle en bois. Une forme et une finition authentique les feront s’adapter à vos moindre mouvement en ville. Vous pourrez les porter  aussi bien à la campagne ou qu’au bord de la mer. Laissez-vous donc tenter. Sur Sarenza.com, vous les trouverez en beige, noir ou gris de la taille 36 au 41 à 140 euros.

Vente Privee Castaner chaussures

Enfin une très belle paire de sandales compensées avec des brides entrecroisées. Dignes d’une garde de robe de it girl, elles vous donneront un style définitivement tendance. Avec une petite robe fleurie ou un short, vous pourrez les porter à tout moment du jour et de la nuit. Aujourd’hui elles sont disponibles sur le site Spartoo.com (lien : spartoo.com), elles existent uniquement en marron, de la taille 35 au 40 pour 220 euros.

Avec sa belle collection de sandales et autres espadrilles de luxe, Castaner vous fait plaisir cet été alors n’hésitez plus. Vous pouvez trouver les modèles sélectionnés sur les site indiqués dès aujourd’hui. A partir du 9 juin à 9h jusqu’au mercredi 13 juin à 6h, venez profiter de la vente privee Castaner chaussures sur le site Vente-Privée.com (lien : vente-privee.com). Vous y trouverez des réductions jusqu’à 70 %, de plus c’est nous qui parrainons votre inscription (e-mail parrain : parrain.vente@gmail.com).

lien : vente-privee.com

lien : Brandalley.fr

lien : sarenza.com

lien : spartoo.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here