Vente Privée Chaussures Femmes Torrente : tout connaître sur la marque Torrrente

Vente Privée Chaussures Femmes

Vente Privée Chaussures FemmesLe site Vente Privée (le lien : venteprivée.com) propose une vente spéciale chaussures Torrente le dimanche 25 mars dès 9h00 du matin… Torrente est une griffe de prestige qui signe un luxe à la Parisienne. Nous vous proposons donc de découvrir cette grande marque avant de vous présenter, par la suite, les chaussures de la griffe que vous pouvez également trouver sur le site Brandalley (le lien : Brandalley.fr). Nous vous y avons, en effet, sélectionné, trois modèles, chic et élégants, avant la Vente Privée Chaussures Femme Torrente.

La marque Torrente

Torrente est une maison de Haute Couture fondée en France, en 1968, par Rose Mett. La créatrice fait ses débuts auprès de son frère, le célèbre designer Ted Lapidus, avant de voler de ses propres ailes. Les vêtements de sa ligne sont alors à l'instar de son style, simple et composé, pour l'essentiel, de tailleurs et de manteaux. Grâce à son talent, elle réussit même, dès ses débuts, à convaincre un atelier de Balenciaga de travailler avec elle.  Elle choisi le nom de Torrente, car ce mot évoque pour elle, le caractère brusque et éphémère de la mode qui défile tel un torrent sur l'époque. Elle créé, par la suite, suite à de nombreuses demandes, une collection de vêtements à porter pour toutes les occasions, Miss Torrente. En 1971, elle est reçue à la Chambre syndicale de la Haute Couture, ce qui signe une véritable reconnaissance dans le milieu de la mode. Elle créé par la suite sa collection pour homme. Torrente s'installe en 1988 à l'angle du rond-point des Champs Elysées et de l'avenue Montaigne auprès des autres grands noms de la Mode. Il y a deux ans, la griffe lance son atelier Haute Fourrure. 

Place, dés à présent, à notre sélection de chaussures griffées Torrente sur le site Brandalley (le lien : Brandalley.fr). Sachez, par ailleurs, que pour accéder à la Vente Privée Chaussures Femme (le lien : venteprivée.com) de la marque Torrente, vous devez vous inscrire sur le site. Cependant, il vous faut un parrain, c’est pourquoi nous vous proposons tout naturelllement de vous parrainer. Pour ce faire, il vous suffit de remplir parrain.vente@gmail.com à l’espace prévu à cette effet.

Notre sélection de chaussures Torrente

Vente Privée Chaussures FemmesCe bel escarpin gris est en cuir suédé et en textile. Il comporte des strass sur les côtes de la chaussure. Son talon mesure 10 cm. Vous le porterez avec une robe noire, marquée à la taille par une belle ceinture recouverte des strass.  Il coûte 26 euros au lieu de 50 euros sur Brandalley (Toujours disponible en 36 et 37).

Vente Privée Chaussures FemmesNous vous présentons cette derbie chic et confortable de Torrente. Elle comporte un bout fleuri arrondi et un joli jeu d’empiècements sur la chaussure. Vous la porterez avec un pantacourt à motif Prince de Galle marron et un chemisier blanc à manche courte et à revers. Le modèle coute 43 euros au lieu de 120 euros (Toujours disponible en 37).

Vente Privée Chaussures FemmesPour finir, nous vous présentons cette richelieu classique et élégante. elle comporte de belles découpes. Son talon mesure 5 cm. Vous la porterez avec une robe nude, avec des volants au niveau du décolleté, pour un glamour assuré. Elle coûte 62 euros au lieu de 175 euros (Toujours disponible en 40).

Nous vous avons donné un avant-goût de ce que Torrente propose comme chaussures avec les modèles que nous avons sélectionné, pour vous, sur Brandalley (le lien : Brandalley.fr). Vous aurez, bien entendu, plus de choix à la Vente Privée Chaussures Femme (le lien :  venteprivée.com).  Alors ne la manquez surtout pas ! Elle débute le dimanche 25 mars dès 9h00 du matin.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here