Vente privée Pare Gabia : espadrille basque, semelles cordées et compensées sur Vente-privée.com

Vente privée Pare GabiaParce que Vente-privée.com nage toujours en plein dans la tendance, le site propose une vente privée Pare Gabia (lien direct : vente-privée.com/paregabia) cette semaine. Du mercredi 18 mai 7h au jeudi 19 mai minuit, vous pourrez profitez de prix très intéressants sur cette grande marque d’espadrilles basques.

Vous ne connaissez pas Pare Gabia ? Une marque française spécialisée dans l’espadrille mais pas seulement. « Sans égal » est la signification basque de Pare Gabia, maison qui incarne depuis 1935 l’espadrille dans la pure tradition du Sud-Ouest. Les Pare Gabia sont toujours cousues à la main pour l’assemblage de la toile et de la semelle de corde.

Même si les semelles cordées ont toujours été de rigueur pour des espadrilles, cet été, ce sera le type de modèle à porter. Comme toutes les marques celle-ci s’adapte aux tendances et en l’occurrence cette saison aux talons compensées et aux semelles cordées et ça nous, on adore.

Il n’y a qu’à visionner la bande-annonce de la vente privée Pare Gabia pour voir différents modèles qui mettent l’eau à la bouche ! Rien de mieux pour faire connaissance avec la marque !

Les chaussures femmes présentées à la vente privée Pare Gabia surfent complètement sur la vague du moment et au niveau des modèles et au niveau de la saison… Ben oui, on aura pas besoin d’attendre des mois pour pouvoir porter ces chaussures : c’est bientôt l’été. Imprimé fleuri, coloris flashy tout y est pour passer un été fashion, confortable et surtout hypra féminin. De l’espadrille basque classique aux sandales compensées aux semelles cordées, vous trouverez tous les styles estivaux que vous voulez à la vente privée Pare Gabia.

Rendez-vous donc dès mercredi 7h à la vente privée Pare Gabia sur Vente-privée.com (lien direct : vente-privée.com/paregabia)

Vente privée Pare Gabia : un petit aperçu de ce qui vous attend…

 

Vente privée Pare Gabia

Ces images sont directement issues de la bande annonce de Vente-privée.com. Vous l’aurez saisi, il y a donc de fortes chances pour que vous retrouviez ces produits à la vente privée Pare Gabia dès mercredi 7h. Comme vous pouvez le voir, tous les types de chaussures d’été sont là version plate ou talons compensés et/ou cordés… Pas mal hein ?

Pour accéder à la vente privée Pare Gabia rendez-vous sur Vente-privée.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here