Vente privée Spartoo : Art et Neosens du 12 au 18 mars

Vente privée spartoo ( Spécial vente privée Spartoo) Prévoyante mais pas trop, je suis l’actu mode au jour le jour. Un petit tour furtif sur la toile et dans ma boite mail à e-bons plans et voilà qu’en un clic Spartoo  sa « Vente Confidences Art et Neosens du 12 au 18 mars 2011 ». Où est mon calendrier? Zut le 11 est déjà barré! Comment vais-je sortir mon nez de la cascade de linge à laver, du cadis de courses hebdomadaires et de la paperasse de papier à trier? Les occupations routinières n’attendent pas. Une minute de temps entre deux café d’insomniaque vaut un petit tour explorateur chez Spartoo.com ( lien: Spartoo.com).

Vente privée Spartoo : 30 secondes je fini mon café!

Mon oeil de linx modeux paré à l’attaque, voyons ce que notre proclamé vendeur n°1 de chaussure hexagonale nous a dénicher. Chaussures ART?, drôle de nom pour une marque de chaussure mais j’avouerai qu’après reflexion ce dernier à du sens. Insolite, ces moutures ne manque pas de singularité et avant tout objets d’art, elles sont le résultat d’un  travail artisanale…

Vente privée Spartoo

Vente privée Spartoo

(À gauche) Cette sandale réunit tous les ingrédient d’un patch work d’idée créatives. Prenez d’abord une mouture sandale classique montée d’une semelle de cuir jaune moutarde entouré de surpiquure et  incrustée de strass. Fixé des brides coloré d’une palette de couleurs légèrement psychédélique « Tie Dye » et accessoirisé de boutons fantaisies. Ponctuez enfin la semelle  de motifs fleuries. Cette petite création serait aisément l’accessoire fétiche de la bohémienne urbaine, se promenant avec une longue jupe au vent et un petit top blanc uni. Pour la confidence, je n’ai pas l’intention de me reconvertir au look d’Esméralda mais bon les temps changent…

(À droite) Pour le voyageur dans les  musée d’ailleurs, je dirais que l’inventivité d’ART n’a pas de frontière. La griffe s’approprie le nom des viles du monde entier pour en faire des moutures avec une touche d’inspiration citadine et atypique. Entre autres les versions Tokyo Diam, Berlin Lace, New York font de l’art une mode chaussure urbaine à part entière. Ma préféré reste néanmoins la low boot parisienne. « Paris » est son joli talon pyramidale qui a des airs de « Louvre ». Le Talon et le tannage violine « usé » lui attribue un coté vintage, un petit accessoire qui sort tout droit d’une friperie. ( prix: 125 euros).

Vente privée Spartoo Je me verrai bien porté des chaussures rétro cet été. Une chemise en lin à vieux carreau reconverti en mini robe cintrée à la taille et une jolie paire de spartiate « Daphni Spart » rouge pourpre crée par Neosens, aie je craque et ma lessive attend! En tout cas la bride est officiellement annoncée pour cette été et là on est est sérieusement gâté. Dans le labyrinthe de bride croisées et linéaires trois sangles forment un triplet de fermeture. On ferme et ouvre à la fois partout ( prix : 109 euros) . Moi je dis bride un jour bride toujours! Au passage si vous aimez les bottine vintage à coupe ouverte et un peu décalée pour la saison estivale, Neosens a fait le plein d’idée hors norme dans une collection plus que…rétrospective. Bon direction la machine à laver et je vous laisse avec vos ventes privées Spartoo et n’oubliez pas que la livraison est gratuite.

Lien à suivre: Spartoo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *