Vente privée Spartoo : quelques jours pour profiter de chaussures Buffalo à prix doux

Tenez-vous prêtes : la vente privée Spartoo sur les chaussures Buffalo et Reebok du 10 au 16 décembre 2011 a déjà commencé mais il vous reste encore 4 jours pour en profiter, alors il est encore temps de se faire plaisir ! Spartoo propose jusqu’à -50 % de réduction sur plus de 90 modèles et c’est maintenant. Tout est sur Spartoo/Ventesprivées.com.

Des chaussures Buffalo jusqu’à – 50 % jusqu’au 16 décembre

Pour accéder à la Vente privée Spartoo sur les chaussures Buffalo femme, qui a commencé le 10 décembre, il suffit de s’identifier sur le site Spartoo/Ventesprivées.com. Pour cela, créez un compte membre à partir de votre adresse mail. Une fois que vous vous êtes enregistrées, vous pourrez accéder à plus de 90 paires de chaussures Buffalo à prix doux. La marque londonienne Buffalo a fait de ses chaussures un modèle d’exubérance et d’extravagance britanniques tel qu’on le retrouve dans les rues de la Capitale. Désormais, les parisiennes rebelles et indépendantes seront à la pointe de la mode avec des escarpins ultra féminins ou des baskets urbaines au look tendance.

Avec les bottines Moloa grises, gagner des centimètres se fait toujours avec style. Avec sa semelle plateforme, on prend de la hauteur en quelques secondes, le temps d’enfiler cette paire de chaussures Buffalo. La griffe dévoile cette arme de séduction pour l’hiver : une bottine au bout plissé pour une touche originale et élégante. Ces bottines femmes seront idéales pour les fêtes car elles regroupent le confortable et la chaleur d’une botte mais avec des talons ! Portez-les avec une robe-pull grise en laine, une veste noire en cuir pour un look rock revisité et un rouge-à-lèvres rose bonbon et une belle et grande bague argentée.

Prix : 74,00 au lieu de 149,00 

Avec les bottes Gulab marron, votre garde-robe aura une paire de chaussures Buffalo tendance et chic pour un look vintage assuré ! Ces bottines hautes à talon vont recouvrir tout le mollet durant l’hiver pour les protéger des grands froids et elles pourront se porter également en automne grâce à sa couleur chaude et ultra mode. Elles s’harmoniseront parfaitement avec une jupe bleu foncé taille haute et un petit pull en maille, sur un jean slim noir et une veste marron ou encore avec une tunique grise ou beige et un sac rouge bordeaux pour un effet vintage. Et c’est sur Spartoo/Venteprivées.com.

Prix : 119,20 € au lieu de 149,00 

Pour les jours où on a qu’une envie, c’est d’être dans des chaussures ultra confortables, choisissez Courtee noir/gold de Reebok. Addict de sneakers en tout genre ou simple fan de mode sportswear ? Ces baskets sont faites pour vous. Grâce à ses couleurs actuelles, vous pourrez les porter avec plusieurs tenues de votre garde-robe comme avec un leeging noir et un petit top noir col bateaux pour simplement aller faire les courses ou avec un jean et un pull beige pour les journées de plus grands froids. Dans tous les cas, vous aurez un look tendance tout en apportant à vos pieds un confort sans faille.

Prix : 47,50 € au lieu de 95,00 

Lien à suivre : Spartoo/Ventesprivées.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here