Ventes privées Galeries Lafayette avant les soldes chaussures

Vente privées galeries lafayettes

Vente privées galeries lafayettesVous voulez profiter de soldes chaussures avant les soldes été 2011 ? On a un bon plan pour vous : les ventes privées Galeries Lafayette. Des Fashions Weeks, on en a eues cette année, on en a vu passer des  brindilles se pavanant la tête haute avec des chaussures haute couture ! Alors nous fashionistas  on rêve derrière  nos écrans,on touche avec les yeux. Rêvons un jour, rêvons toujours, mais pas aujourd’hui mes chères, non, non, j’ai la petite nouvelle de l’été, accrochez-vous…

GaleriesLafayette.com, la crème de la crème du luxe parisien en quelques clics, ouvre du mercredi 1 au 7 juin 2011, les portes de ses ventes privées « chaussures de créateurs ». Les maisons de couture se bousculent chez Galeries Lafayette et font foisonner les remises jusqu’à -60%,  vous pouvez jubiler…vos hommes aussi,  sont conviés à la partie.

Bon un petit avant goût s’impose, prenez en de la graine, la floraison de remises haute chaussure est proche :
Ventes privées Galeries LafayettePetite immersion chez Vicini, qui est-ce ? Une filiale du grande maître de la chaussures italienne de luxe Giuseppe Zanotti.

Une toile d’araignée de brides en cuir noir, une cascade de boucles défilant le long de l’empeigne, un talon fuselé verni d’une hauteur de 13 cm. Sobrement chic, c’est le soucis du détail qui compte, Giuseppe Zanotti n’a pas manqué à la tâche.

Ce petit bijou est un mélange entre l’escarpin stiletto et la spartiate, un brin de féminité douce et de modernité citadine, combinés dans une chaussure épurée et originale.

Incarnez la parisienne mythique, robe ou jupe crayon noire, petit top légèrement décolleté à fine bretelle et sacoche en cuir marron irisé et à rabat métallique. ( prix : 196 au lieu de 490 euros)

Un petit coup de  Camel   signé Pierre Hardy. Un camel gourmand en cuir « GOLD », pour ne pas faire trop classe.

La chaussure se décrit elle même, un écrin féminin avec une coupe classique, un talon encore vertigineux et un bout peep toes. Rien d’étonnant en matière d’escarpin sauf sa couleur délicieuse qui fait la tendance cet été.

Et en parlant de tendance, la petite robe dentelée couleur crème avec une pochette – bandoulière à rayures marines est le trio parfait. Ou déplaçons  judicieusement les motifs et les couleurs, un top marinière, la jupe dentelée à fronces et la pochette bandoulière tannée camel.

De la crème, du bleu marine et du marron camel, une fusion estivale en toute beauté. (prix : 285 euros au lieu de 570 euros).

Vous avez de quoi faire briller le bitume parisien, sauf si vous ratez  les ventes privées Galeries Lafayette, des chaussures de créateurs à prix réduits, qui l’aurait cru ?

Lien à suivre : GaleriesLafayette.com

 

 

 

 

 

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here