Victoria Beckham dessine les modèles de chaussures Nina Ricci !

ricciL’image des chaussures Nina Ricci ne s’associe pas forcément avec celle de Victoria Beckham : univers léger et pastoral vs. univers glacé, limite maso-chic. Alors, on a été très surpris, lors de la Fashion Week de Paris, de voir que la marque à la colombe s’était inspirée du style de la Beckham.

Rappelez-vous : il y a quelques mois, Victoria avait fait sensation avec des cuissardes d’un style nouveau (douteux à mon goût) :  « Ces bottes en PVC, de plus d’1 mètre 30 de longueur, ont la particularité de ne pas avoir de talons ! ». Le résultat, entre Cruella, le bal des horreurs, et le sex-shop du coin, m’avait laissé sans voix quand j’avais lu l’article de la Vicomtesse Fox (relire ici : http://www.chaussure-femmes.com/victoria-beckham-cree-lemeute-en-cuissardes-antonio-berardi-1454/).

Et pourtant, la Fashion week de Paris lui a donné raison, puisque les mannequins Nina Ricci ont défilé avec des bottes défiant toute gravité. Mais bien plus classes que celles de Victoria, genre torture raffinée : chaussons à jolies découpes, matières nobles, couleurs de nuit… chaussures de sorcières féériques.

victoria-beckham-146x200A quoi ça sert tout ça ? A se faire connaître, car il y aura toujours des gens comme moi pour en parler, s’offusquer ou s’extasier. Mais ne comptez pas sur bibi pour les porter au travail, Nina Ricci ou pas.

photo : shoes-blog.com.

3 COMMENTAIRES

  1. Les chaussures qu aurai Victoria Beckham dessiné pour Nina Ricci ne sont que la copie des créations de Jochen Kronier. En effet il créa ses chaussures sur mesures il y a déja 15 ans.Ses chaussures ne doivent être faite que sur mesures avec empreintes des pieds.
    Je trouve cela abusé et même du vol !! En plus il est dangereux de porter ce genre de chaussures si elles ne sont pas faites sur mesures.
    Et puis que des gens friqués viennent piquer les idées d´un créateur indépendant ce n´est pas correct du tout.
    Il faudrai une explication de Nina Ricci…un procès serrai aussi très bien.

  2. Si Victoria veut des chaussures sur qu elle demande a Jochen Kronier le véritable créateur de ses chaussures. Elles lui seront faites sur mesures !!

  3. je pense qu’après mon expérience et une expérience dons se dom-mens surtout chaussures pour femme ( classique ) a para-mon que parùier les premier marque c’est prada set marque a des models tros tops et des models trop baux c’est a dir il sent des bans modéliste alors prada

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here