Avant les soldes Blancheporte : – 75 % sur les chaussures femmes dès maintenant

Soldes Blancheporte(Spécial « Mode 3 D » avant les Soldes BlanchePorte)

Toujours scotchée sur ma chaise à regarder les mouches voler, je bouge les pieds sur le rythme sonore du tic tac, je compte les moutons et claquement de porte…ouf c’était le facteur. La pyramide de papier correctement ordonnée, les rendez-vous bine fixés le patron va être content mais moi entre temps qu’est-ce que je fais ?

Je regarde l’écran et là, révélation, un e-shopping sur internet ! Du tout benef, le boss est coincé avec son ancienne secrétaire ( ne me demandez pas pourquoi), pas de collègue diffamateur dans les parages, un petit coup d’oeil par ci par là, la zone est libre allons shopper !

Me voici téléportée en pleine e-expédition à la recherche du bon plan shopping chaussure ( c’est ma spécialité), je navigue, je nage, je rame et poudre magique un site dénommé BlanchePorte.fr fait des rabais jusqu’à, attendez petit bug, –75%. Autant vous dire que je ne suis pas prête de me décoller de ma chaise. Je m’avance à coups de clics en quête de la future paire de chaussure et je me dégotte rapidement,parmi les 98 modèles de chaussures, les deux paires élues pour entrer dans ma penderie.

Comme d’habitude, je vogue entre les deux favorites, dur de se décider et surtout impatiente d’attendre les Soldes Blancheporte – je prends laquelle alors ?

Soldes Blancheporte Choix n°1 : À force de collectionner les chaussures les plus insolites et originales, je me lasse, j’ai envie d’un changement, un petit retour pour les goûts sobres et classiques me ferait du bien même à l’aube de l’été.

Pas de défilé haut en couleur ni haut en talon d’ailleurs, je me reconvertie à la sandale basique en cuir noir synthétique. J’ai un petit faible pour son losange de brides entrecroisées et sa bride avant, la petite classe et élégante avec simplicité. Habituée aux Stilleto vertigineuses, j’opte  pour les talons plats, une petit pause momentanée et surtout une démarche plus relaxante, avant un retour en grande pompe.

Pas de difficultés pour accessoiriser ce couple de sandales passe partout, ces derniers s’accommodent à tous les styles, je pencherai pour une robe à fronces délicatement dentelée, de quoi pousser le classicisme du noir et du blanc jusqu’au bout.  (Prix Blancheporte.fr : 21,59 euros)

Soldes BlanchePorteMoi qui parlait d’un retour, j’annonce officiellement le come-back estival de l’espadrille. Les fameuses sandales compensées avec leur basque beige ( la matière du talon).

Moi qui encore vous parlais de dentelle, me voilà servie, l’empeigne en coloris blanc cassé étale  les jours et demi cercles brodés tout autour. Moi qui parlais de brides entrecroisées, en voilà de plus belles à l’avant de la chaussure.

Moi qui parle et qui parle encore, je vous dis que je suis fan de cette paire de chaussures et puis ça tombe bien j’en avais pas. Et pour le style, après la robe, la jupette blanche plissée, une chemise boutonnée sans manche fourrée à l’intérieur de la jupe et la petite sacoche liberty pour fêter le retour agréable de l’été.

Dernière parole et là j’ai fini de parler pour la journée : cette paire est à la modique somme de  9,99 euros et là je suis bouche bée.

Un e-shopping à prix cassé avant les soldes BlanchePorte ça vous dit ?

Lien à suivre : Blancheporte.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here