Comme Kristen Stewart, gardez toujours une paire de chaussures femmes confortables dans votre sac

Kristen-Stewart

Kristen-StewartLa ravissante actrice Kristen Stewart fait peau neuve et s’est présentée sur le tapis rouge la semaine dernière plus radieuse que jamais. Quelques kilos de perdus, un teint blanc impeccable et des cheveux foncés, la combine fonctionne et nous fait vite oublier le scandale causé par son infidélité à Robert Pattison. La saga Twilight l’a hissé en haut de l’affiche et a apporté beaucoup à sa carrière. Pas évident donc de jongler entre le succès, la beauté, l’amour et l’argent surtout du haut de ses 22 ans seulement. La jeune femme fascine et déchaîne les foules grâce à sa personnalité assumée et son côté mystérieux qui se ressent à travers son style vestimentaire.

Après un été difficile et tumultueux en histoires de cœur, Kristen fait un retour plus que réussi pour promouvoir son dernier film On the road à Toronto. C’est avec une fraîcheur sans précédent que la jeune femme s’est présentée sur le tapis rouge : cheveux remontés en une élégante queue de cheval, sourire radieux et robe à fleurs qui la met en valeur grâce au contraste de sa peau claire. C’est dans ces moments là qu’on se demande pourquoi on s’acharne à prendre un maximum de couleurs l’été alors que la peau blanche est si jolie et révèle une fragilité touchante.

Crédit photo : Abaca Press

Concernant le choix de la robe, on aime ou on n’aime pas, c’est une question de goût. Il est vrai qu’à première vue, une robe aussi chargée en motifs pourrait être laissé de côté de peur de faire « arbre de noël ». Mais Kristen a eu la bonne combinaison : pas de bijoux, pas de vernis, des escarpins noirs simples et chics et une coiffure rehaussée pour donner de la légèreté à la tenue. Pas d’extravagance, toute l’attention est portée sur la robe et l’agrémentée par les escarpins.

Les chaussures femmes confortables : indémodables et intemporelles

C’est certainement le premier must-have à avoir dans sa penderie : des escarpins noirs à bouts pointus qui sont de vraies chaussures femmes confortables. Pas de fantaisies, de la simplicité pour une élégance assurée. Nous avons choisi de vous sélectionner quelques modèles pour également avoir toujours une paire de chaussures à vous mettre quel que soit votre robe.

Escarpins-noirs-Buffalo

Ci-dessus des escarpins noirs de la marque Buffalo. Une forme simple et un large décolleté sur le pied pour pousser un peu plus la séduction. L’habillage de la chaussure est en tissu pour donner un côté mat et un toucher velours. Disponible sur Zalando (lien : zalando.com) pour 80,00 euros.

Sarenza-Guess-Pinti

Ci-dessus deux paires d’escarpins de la marque Guess, l’une façon mat et l’autre vernie. Un modèle simple qui mettra en valeur votre tenue et qui ne manquera pas de vous apporter élégance et féminité. Disponible sur Sarenza (lien : sarenza.com) pour 150,00 euros.

N’attendez plus pour choisir la paire de chaussures femmes confortables qui vous convient et qui fera de vous une icône glamour dans vos soirées. Simplicité et sobriété sont parfois les meilleurs alliés pour une tenue réussie.

A lire également : « 5 Conseils pour entretenir vos Chaussures Vernies femmes ».

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here