Comment être à l’aise dans ses chaussures femmes toute la journée quand on a les pieds larges ?

chaussures femmes

chaussures femmesAvoir les pieds larges est un problème que rencontre de nombreuses femmes. Pour différentes raisons il leur est plus difficile de trouver chaussures à leurs pieds. Pas de panique en chaussures comme dans la vie, tout problème à sa solution, voire plusieurs. Confort et tendance, même alliés, sont à votre portée au rayon chaussures femmes de nombreux sites marchands et nous avons également quelques astuces simples et pratiques.

Trouver chaussure à son pied n’est pas hors de portée

En boutique il n’est pas toujours évident de trouver les chaussures femmes qui vous conviennent. Des sites marchands permettent d’accéder en quelques clics à une sélection de chaussures adaptées aux pieds larges. Pour notre plus grand bonheur les sites et marques ne choisissent plus entre confort et esthétiques dans leurs modèles

  • Evans

Le site anglais Evans (lien : evans.co.uk/widefeet) est un spécialiste des chaussures larges. Vous avez à votre disposition des modèles à la fois tendance en plus d’être confortables.

chaussures femmesUn modèle incontournable de la saison ces sandales espadrilles légèrement compensées. En rouge pour ne pas passer inaperçue vous aurez du mal à vous en séparer tant vous serez bien. Elles sont disponibles également du 37 au 41 pour 13 euros au lieu de 32 euros, soit une réduction de 60%.

  • Newlook

Sur le site du magasin anglais Newlook (lien : newlook.com/widefeet), c’est une catégorie totalement dédiée au pieds larges qui est disponible. De nombreux articles sont à votre portée.

chaussures femmesVous aurez une allure svelte sans souffrir avec ces sandales à talons lors de vos longues soirées estivales. Vous les trouverez du 38 au 41 pour 12,50 au lieu de 24,99 euros, soit une remise de 50%.

  • La Redoute

Avec des marques comme  Taillissime la boutique en ligne du catalogue La Redoute (lien : laredoute.fr/chaussures) a bien su étendre son offre à la mode grande taille. Tout cela en respectant son esprit de vous apporter des marques de qualité à des prix abordables tout en étant à la mode.

chaussures femmes

Qui a dit qu’on ne pouvait pas porter de ballerines avec des pieds larges ?  Confort et style sont au rendez-vous en toute occasion. Elles sont disponibles en jaune, en moka, en rouge, en argent, en noir, en rouge et en turquoise; du 36 au 42 à partir de 25 euros (le prix change en fonction de la couleur).

  • Daxon

Sur Daxon.fr (lien : daxon.fr/chaussures), c’est le confort avant tout. Le site a longtemps été le fournisseur exclusif de la marque Pédiconfort. Les derniers hit tendance ne sont pas forcément à votre disposition mais c’est là qu’il faut vous rendre pour découvrir une sélection de marques et modèles pour un confort optimum.

chaussures femmesUn modèle récent de la marque Pédiconfort ces sandales sont munies d’une mousse anatomique pour épouser parfaitement la forme de votre pied. Elles sont disponibles en beige/turquoise du 36 au 42 pour 59,90 euros.

Être bien dans ses chaussures femmes ce n’est pas forcément le parcours du combattant

Quand on a les pieds larges, peu importe les chaussures, surtout en été, souvent ça fait mal ! On se sent rapidement serrée dans ses chaussures et si on a pas trouvé la taille qu’il nous faut au bout de quelques minutes c’est la torture. Pas de panique il y a toujours quelque chose à faire. Que vous les essayiez toutes en même temps ou que vous en choisissiez une, voici des astuces simples pour vous sentir bien dans vos chaussures femmes.

  • Les ballerines pliables

Une première technique simple quand vos chaussures vous font trop souffrir avoir une autre paire sous la main. Les ballerines pliables tiennent bien dans un petit sac et vous pourrez ainsi les enfiler à tout moment. De nombreuses boutiques vous proposent des modèles mais il faut s’armer de patience car ce n’est pas très répandu.

  • Agrandissez les

A part une chirurgie lourde, diminuer la largeur de vos pieds n’est pas une option facile. Alors pourquoi ne pas agrandir vos chaussures. Votre cordonnier local pourra vous ajouter une taille pour quelques euros. Vous pouvez aussi agir vous-mêmes. Une nuit au frigo détendra bien le cuir et le rendra plus confortable, vous pouvez aussi remplir vos chaussures de papier journal trempé, cela les détendra également. Il est aussi possible de ce munir de l’objet ci-dessous : un agrandisseur de chaussure. Une version moins compliquée d’un matériel de cordonnier, une petite manipulation vous fera gagner quelques millimètres.

chaussures femmes

  • Les semelles en gel

Souvent avec les chaussures tout est dans la semelle. Vous pouvez atténuer une mauvaise sensation avec des semelles en gel et être mieux dans vos chaussures avec des semelles adéquates.

chaussures femmesIci des semelles pour chaussures plates disponibles sur le site Evans (lien : evans.co.uk/widefeet) pour 6,30 euros. Scholl en fait également de bonne qualité.

Que de solutions si vous avez les pieds larges. Il y a toujours un moyen de se sentir bien dans ses chaussures femmes. Il y a pour tous les goûts et pour tous les budgets mais ce qu’il faut retenir c’est qu’il n’est pas nécessaire de dissocier confort et esthétique à la recherche de la chaussure qui vous convient.

lien : evans.co.uk/widefeet

lien : daxon.fr/chaussures

lien : laredoute.fr/chaussures

lien : newlook.com/widefeet

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here