Emilie Albertini styliste pour Stylistclick.com : 1 clic, 1 styliste pour chaussures !

Emilie Albertini styliste pour Stylistclick.com(Emilie Albertini  styliste pour Stylistclick.comEmilie Albertini est une journaliste TV spécialisée dans la mode. Elle a été choisie aujourd’hui pour être non seulement styliste mais aussi porte parole de  Stylistclick.com (le lien : stylistclick.com), un tout nouveau concept révolutionnaire lancé par Spartoo !

Connue et reconnue du grand public, notamment en présentant les émissions de relooking Change de Look ou encore Nouveau Look pour une Nouvelle Vie sur M6, Emilie Albertini réalise désormais des reportages pour Prêt-à-Porter Tout de Suite sur Stylia et continue à réaliser des interviews de grands créateurs comme à ses débuts. Belle, dynamique et pleine de fraîcheur, elle est l’égérie de stylistclick.com.

Le site de vente en ligne Spartoo, spécialiste de la chaussure,  a en effet imaginé un nouveau concept qui ravira assurément les accros aux chaussures qui n’ont pas forcément le temps de faire du shopping. A partir d’un quiz auquel vous aurez répondu, des stylistes sélectionneront pour vous, chaque mois, 6 modèles de chaussures à la fois tendance mais qui correspondront également à votre style. La paire sera au prix unique de 39,90 euros !

Comment ça marche ?

Emilie Albertini styliste pour Stylistclick.comTout d’abord vous devrez répondre à un quiz. Les questions porteront notamment sur les modèles de chaussures et les marques que vous aimez, le look de star que vous préférez et votre style de tous les jours. Après votre inscription (gratuite), les stylistes dresseront votre profil mode, profil qui résumera vos goûts et votre style.

 Emilie Albertini styliste pour Stylistclick.comChaque mois, des personal shoppers feront alors une sélection de 6 chaussures à partir de votre profil mode. Les 3 stylistes, Emilie Albertini, Eléonore Boccara et Estelle Blog Mode, vous donneront des conseils sur la meilleure façon de porter votre paire de chaussures. Si aucune des paires choisies pour vous ne vous plaît, vous pourrez aller jeter un coup d’oeil parmi les tendances du moment (rubrique tendances du moment).

Emilie Albertini styliste pour Stylistclick.comLe point fort du site est qu’il n’y a aucune obligation d’achats, ni d’engagement à long terme. Le solde de votre compte sera  automatiquement reporté au mois suivant si jamais vous ne choisissez aucune paire de chaussures. La livraison est offerte et le retour est gratuit. Vous n’aurez à payer que lors de votre première commande.

De toute évidence, ce site est révolutionnaire  (cf article précédent: chaussurefemme.com). Vous resterez « au top des tendances » sans exploser votre budget. Attention, le club privé stylistclick n’est réservé qu’à 10 000 membres ! Dépêchez vous !

3 COMMENTAIRES

  1. […] Spartoo, l’un des leaders de la vente en ligne de chaussures en France, a imaginé un tout nouveau concept qui séduira sans doute les jeunes fashionistas, accros aux chaussures. A partir d’un quizz auquel vous aurez répondu au préalable, des personals shoppers sélectionneront pour vous, chaque mois, 6 modèles de chaussures tendances mais qui répondent toutefois à votre look et à vos goûts personnels. Chaque paire sera au prix unique de 39,90 euros. Pour plus de détails, je vous invite à lire notre article précédent Emilie Albertini styliste pour Stylistclick.com : 1 clic, 1 styliste pour chaussures ! .  […]

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here