Stylistclick.com : petites bottes fourrées pour balade hivernale

bottes fourrées

bottes fourrées Pour les accros aux chaussures qui n’ont pas le temps d’aller flâner dans les magasins, le site Stylistclick.com est fait pour vous ! Stylistclick.com (le lien : stylistclick.com) est un site qui offre, aux jeunes femmes qui aiment être au top des tendances, un tout nouveau concept, que nous allons vous expliquer. Par ailleurs, nous vous proposerons une balade hivernale en vous présentant la sélection des 3 bottes fourrées que les personals shoppers de Stylistclick.com ont sélectionnées, pour vous, dans la rubrique Tendances du moment du site.

Spartoo, l’un des leaders de la vente en ligne de chaussures en France, a imaginé un tout nouveau concept qui séduira sans doute les jeunes fashionistas, accros aux chaussures. A partir d’un quizz auquel vous aurez répondu au préalable, des personals shoppers sélectionneront pour vous, chaque mois, 6 modèles de chaussures tendances mais qui répondent toutefois à votre look et à vos goûts personnels. Chaque paire sera au prix unique de 39,90 euros. Pour plus de détails, je vous invite à lire notre article précédent Emilie Albertini styliste pour Stylistclick.com : 1 clic, 1 styliste pour chaussures ! . 

Nous vous présentons, sans plus tarder, les bottes fourrées de la rubrique Tendances du moment du site Stylistclick.com (le lien : stylistclick.com).

Tendance hivernale du moment : petites bottes fourrées

 bottes fourréesLa botte fourrée, Stella, est en synthétique. Elle comporte un joli design de fausse fourrure sur la tige et des lacets sur l’arrière. Le haut de la botte est également bordé de fausse fourrure. Stella existe en beige et en noire. Ces bottes sont fashion, avec la fausse fourrure dont elles sont ornées, mais aussi très originales notamment avec les lacets qu’elles présentent sur l’arrière. Elles sont disponibles du 36 au 41.

 bottes fourrées La botte Janice est tout en synthétique. Elle présente une fermeture, placée de façon peu conventionnel, sur le côté. Vous retrousserez le haut de la botte pour présenter un revers en fausse fourrure. Elle existe en couleur taupe et en camel. Janice est très simple. La tenue à laquelle vous l’associerez devra comporter des accessoires et un peu d’originalité. Elle est disponible du 36 au 41.

 bottes fourrées La botte Hazel, tout en synthétique, est ornée d’une belle fermeture éclair quasi ouverte sur toute la longueur. Elle présente  un revers fourré et un effet cuir vieilli à l’avant et à l’arrière. Elle existe en taupe et en gris. Hazel est assez originale mais cependant sans grande extravagance. Elle est disponible du 36 au 41.

Les bottes fourrées de la rubrique Tendances de moment, vous propose une ballade hivernale ciblant à peu près le même type de femmes qui aiment la mode tout en restant simples et cherchant un certain confort. Stylistclick.com (le lien : stylistclick.com) propose une sélection de chaussures non marquées. Nous pouvons penser que Spartoo cherche à promouvoir une prochaine collection de sa propre marque.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here