Tendances Chaussures : Le Retour des Sabots, attention aux erreurs !

schollLes beaux jours arrivent, le printemps pointe le bout de son nez , ça y est, c’est le moment de s’intéresser aux tendances mode de la saison printemps-été 2010… Et devinez ce que le printemps nous réserve cette année…? Le retour des sabots! Et attention un fashion faux-pas, chères amies lectrices, est vite arrivé. Pour éviter toutes erreurs en cette saison printemps-été 2010, je vais vous faire une sélection des plus jolis modèles de sabots… Et résumer cette tendance en 3 mots : faciles à porter !

C’est pourquoi je vous emmène aujourd’hui sur 2 sites internet qui vous proposent de très jolis sabots… Il s’agit des sites de Spartoo (lien : Spartoo.com) et de Sarenza (lien : Sarenza.com).

Suivez-moi, c’est parti !

Ces jolies sabots sont signés Scholl. La marque s’empare de la tendance champêtre en nous proposant une version mode du sabot… Une soudaine envie de naturel ?Avec leur jolie couleur, leur jeu de matière et leur confort garanti, vous allez sublimer votre garde-robe d’une manière tout simplement adorable...

Scholl chez Spartoo (lien direct ici) -100% Cuir et Textile – 125 €.

vialis1Ces sabots rétro, signés Vialis, sont furieusement tendance. La marque signe ici une collection de chaussures certes atypiques mais SO chic ! Leur allure vintage très 70’s et leurs airs mutins vont féminiser votre look en un clin d’oeil… Avec leurs belles matières naturelles (cuir et bois blond), il vous suffira d’enfiler un jean et un petit top en liberty pour réveiller vos envies de naturel ! Ces sabots sont tout simplement les must-have de ce printemps, je vous le garantie : pou-pou-pi-doo !

Vialis chez Sarenza (lien direct ici) -100% Cuir – 159 €.

Maintenant c’est à vous de jouer et de profiter de cette jolie tendance mode du sabot 😉

Crédits photos : Spartoo.com – Sarenza.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here